Comment faire un profit avec une entreprise de lait de soja

Une entreprise de lait de soja vous offre la possibilité de faire un profit de son principal produit - lait de soja - et aussi de la sous-produits du processus de production de lait de soja, comme okara, ou de la pulpe que vous coulez après ébullition et réduire en purée les graines de soja . Les ingrédients pour la production de lait de soja sont relativement peu coûteux, même si vous utilisez des matériaux de qualité. L'emballage peut être relativement coûteux, mais vous pouvez réduire le coût en augmentant le volume, ou vous pouvez mettre en œuvre des solutions d'emballage créatives, comme la facturation clients un dépôt sur les bouteilles et les encourager à les retourner.

Instructions

  1. 1

    Développer un marché pour votre lait de soja. Il ya quelques entreprises qui produisent et vendent mal marques distribuées à l'échelle nationale de lait de soja, sauf si vous avez les ressources en capital considérables, vous aurez probablement plus de succès ciblant un créneau où les grandes marques ne peuvent pas concurrencer efficacement: la vente directe d'un produit fabriqué localement. Concevoir un produit frais avec une saveur attrayante, et le marché non plus par des détaillants qui se spécialisent dans locale, produits artisanaux, ou directement aux consommateurs à des marchés de producteurs ou à une vitrine de votre propre.

  2. 2


    Calculer une échelle des opérations qui vous permettront de faire un profit respectable sans avoir à financer des expansions coûteuses. Votre entreprise doit être assez grand pour que vous pouvez économiser de l'argent en achetant des graines de soja en vrac, et vos opérations devrait être rationalisé assez pour vous permettre de réaliser des économies d'échelle modeste.

  3. 3

    Offrez à vos clients la possibilité de placer un dépôt sur des bouteilles de verre, puis retourner ces bouteilles pour un remboursement de la consigne. Installez un lave-vaisselle de sorte que vous pouvez stériliser vos retours de bouteilles pour répondre aux normes du ministère de la santé.

  4. 4

    Développer un produit compagnon comme un substitut de viande à base de soja qui rend l'utilisation de la pâte de soja tendues, ou okara, qui est un sous-produit de la production de lait de soja. Marché et de vendre ce produit à vos clients de base.

» » » » Comment faire un profit avec une entreprise de lait de soja