Comment économiser de l'argent à l'épicerie

Cet article est écrit pour vous aider à savoir comment économiser de l'argent à l'épicerie.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • La crise économique que nous sommes en a de plus en plus de gens dans une impasse quand il vient aux finances de la famille. Même en période économique difficile, nous avons tous besoin de manger.


    Habituellement, cela signifie un voyage hebdomadaire ou deux à l'épicerie de quartier. Il ya quelques choses très simples que vous pouvez faire pour garder ce voyage commercial nécessaire de devenir un briseur de budget.


    Du moment où vous arrivez, vous serez tenté d'arômes et de couleurs conçus pour vous tirer hors cours. Cet article est conçu pour vous aider à maintenir votre concentration ainsi que pour vous empêcher de surétirage votre compte bancaire.


    Alors lisez la suite et penser à ces moyens simples mais efficaces pour économiser de l'argent à l'épicerie.

    Choses que vous devez

    • avancer menu de la semaine
    • liste de priorités
    • coupons
    • temps de regarder de très près



    • patience
    • autodiscipline




    • budget hebdomadaire
    • en espèces seulement

    Instructions

    1. La première question est votre menu de la semaine prochaine. Planifier à l'avance. Faites une liste pour les repas et les collations de tous les jours pour la famille.

      Ceci est vraiment de votre santé ainsi que la façon d'économiser de l'argent à l'épicerie. Sachez que même si ceux transformés, repas pré-emballés pour le micro-ondes sont pratiques, ils sont assez chers. Ils sont également moins bonne santé.

      L'objectif ici est d'économiser de l'argent, et parfois qui vous oblige à sacrifier un peu de temps - ainsi que de faire partie de ce grognement fonctionne votre mère l'habitude de faire - comme la préparation des aliments.

      Planifiez vos repas autour des aliments frais, pas de repas qui trichent votre santé ainsi que votre portefeuille pré-emballés.

    2. Vous devez anticiper acheter assez de légumes frais, fruits et viandes pour environ 3 jours à chaque voyage à l'épicerie.

      Rappelez-vous que les aliments frais ont aucun agent de conservation. Envisagez d'acheter seulement la moitié des besoins de cette semaine-là par voyage. Pas plus que cela sera gaspillée, en éliminant les économies. Voilà pourquoi la planification 2 trajets par semaine est une nécessité pour un maximum d'économies. Et qui est ce que nous recherchons, non? Nous devons sauver chaque cent que nous pouvons lors de l'achat à l'épicerie.

      Planifiez quoi acheter, où et quand l'acheter. Essayez de coordonner avec d'autres trajets nécessaires de sorte que vous ne serez pas avoir à sortir de votre chemin. Cela vous aidera à économiser de l'argent sur le gaz. Puis en tenir au plan.




    3. Lors de l'achat des aliments en conserve, les jus en bouteille et des produits du papier, vérifiez toujours ce petit onglet ci-dessous le produit. Il indiquera le coût par once ou coût par feuille. Souvent, les produits moins chers occupent les étagères du bas. Ne pas choisir automatiquement le nom de marque à l'œil la qualité Niveau double peut être trouvé en bas. La valeur est là-bas, aussi.

      Sachez également que "dimensionné famille" et "multi-pak" commercialisent stratagèmes. Vous pourriez trouver le coût par feuille d'un seul rouleau de serviettes en papier, par exemple, est beaucoup moins par feuille de la soi-disant affaire de la 3-pack.

    4. Lorsque cela est possible, acheter en vrac. Les clubs-entrepôts et les marchés de producteurs ont souvent les produits dont vous avez besoin à un prix par once et / ou par feuille beaucoup plus faible.

      Ne jamais épouser un magasin en particulier. Parfois un autre magasin aura une spéciale hebdomadaire sur une semaine donnée sur un article que vous avez vraiment besoin. Plus souvent qu'autrement, il ya de bonnes affaires à proximité de la maison, vous avez même pas envisagé.

      Y at-il une prise de boulangerie vendant du pain d'un jour? Acheter quelques pains et de mettre un couple dans le congélateur pour plus tard. Rappelez - vous voulez de bonnes affaires.

      magasins à un dollar peut vous faire économiser plus de 30% sur les produits en conserve.

      Résumant cet achat par alliance au magasin le moins cher, et chaque fois que possible, acheter en vrac. Les produits en vrac sont les plus susceptibles des choses telles que les produits en conserve, produits de papier et les céréales.

    5. Les épiceries sont disposés de manière à vous guider vers les articles les plus rentables. Ceci est où cette auto-discipline devient tellement important.

      Restez fidèle à votre liste. Évitez les articles inutiles comme les bonbons et sucreries. Est-ce que la bouteille de vin vraiment nécessaire? Mettez-le sur l'étagère. Dans le cas contraire sur "la liste", Il est hors des limites.

    6. La zone de commande abrite les éléments les plus alléchantes de tous, spécialement conçus pour ceux qui le font habituellement la plupart du commerçant et ceux qui les accompagnent - les dames et leurs enfants.

      Concentrez-vous sur ce qui est en face de vous. Au lieu de lire à propos de Brad et quiconque sur le devant de ce magazine, regarder le vérificateur. Remarquez si il ou elle est alerte et si certains éléments des clients en face de vous sont jamais analysés deux fois. Un vérificateur d'épicerie a un travail monotone. Les erreurs peuvent et vont se produire. Est-ce pion de faire des erreurs?

      Apprenez à dire "aucun" à vos petits mendiants lorgnent l'tootsie-Rolls ne pas être distrait. Si elle est à votre tour et vous pensez que le vérificateur a commis une erreur avec votre commande - ou si vous doutez un prix - ne soyez pas trop occupé pour lui arrêter et de demander.

    Conseils & Avertissements

    • Lire mon autre article de l'argent d'économie au titre des ressources
    • Utilisez autant de coupons que possible
    • Évitez d'aller sur le budget ou la liste off
    • Restez concentré
    • Traiter le shopping comme un travail - il est de votre argent
    • Ne pas tomber dans un piège en utilisant seulement 1 magasin
    • Ne laissez pas d'impulsion pour obtenir votre argent
    • Si les enfants vous distraire, les laisser avec un voisin
    • Ne jamais acheter des aliments plus mûres
    • Copyright 2009 Rufus Surles. Tous droits réservés. L'autorisation de créer un lien vers cet article dans sa forme originale accordée.
    » » » » Comment économiser de l'argent à l'épicerie