Comment acheter des actions au Royaume-Uni

Les principes de l'achat d'actions sont les mêmes dans le Royaume-Uni comme dans la plupart des pays. Il existe des différences dans la terminologie et les types de services parts de négociation sur l'offre. Les incidences fiscales sont également présents, tant au aubut que vous achetez des actions et à la suite de tous les bénéfices que vous pouvez faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cash pour les droits de timbre taxe de réserve ou le droit de timbre

    Instructions

    1. 1

      Décidez de ce type de la part des services de négociation que vous voulez. Si vous voulez faire vos propres décisions sur les actions à acheter, chercher un "l'exécution seulement" service. Si vous voulez des conseils sur qui partage acheter, chercher un "discrétionnaire" service. Si vous envisagez cette dernière option, rappelez-vous que les options telles que un unit trust (similaire à un fonds commun de placement américain) peut offrir des avantages que titres individuels métiers ne possèdent pas, tels que les coûts de transaction réduits.

    2. 2


      Choisissez un courtier (voir Ressources). Si vous optez pour l'exécution uniquement, vous pouvez baser votre décision en grande partie sur les frais facturés. Cela dit, il est toujours utile de vérifier les avis indépendants sur la fiabilité du courtier et de la rapidité avec laquelle le courtier peut traiter vos instructions. Si vous optez pour le service discrétionnaire, vous aurez besoin de mettre plus d'efforts dans la recherche de votre choix. Rappelez-vous que le rendement passé peut être exprimée de différentes manières et un courtier sera souvent choisir la méthode qui est la plus favorable à sa réputation. La Bourse de Londres maintient un répertoire des courtiers, énumérés par les services particuliers qu'elles offrent.

    3. 3



      Décidez si vous voulez un certificat d'actions. Avoir un certificat papier étend le processus de règlement d'environ 10 jours et est plus cher, tandis que les transactions électroniques prennent autour de trois jours, et sont moins chers. Le principal avantage d'un certificat de papier est que vous êtes inscrit auprès de la société dont les actions que vous détenez et serez certain d'obtenir des informations, tels que les rapports annuels.

    4. 4



      Autoriser pour les impôts. Avec une transaction électronique, vous devrez payer l'impôt Stamp Duty Reserve lorsque vous achetez des actions. En Juin 2010, cette taxe était de 0,5 pour cent arrondi au centime le plus proche et appliquée indépendamment de la valeur de la transaction. Avec une transaction de papier, ce qui impliquera un certificat d'actions de papier, vous payez le droit de timbre lorsque vous achetez des actions. En Juin 2010 ce devoir était de 0,5 pour cent arrondi au f5 plus proche, mais pas l'obligation a été nécessaire si la transaction était de moins de f1,000. Votre courtier va percevoir ces taxes, mais les énumérer séparément sur votre répartition des charges.You aura pas à payer de l'impôt au moment où vous vendez des actions. Cependant, tout profit que vous faites va compter comme des gains en capital et pouvez-vous dire à payer l'impôt supplémentaire à la fin de l'année d'imposition. Vous devez donc tenir un registre proche de vos parts transactions.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l'achat d'actions, de réfléchir à combien vous êtes prêt à perdre sur l'investissement et être prêt à vendre si et quand les actions tombent au prix pertinent. Prendre cet engagement pour vous peut aider à surmonter la tentation de s'accrocher plus longtemps dans l'espoir que les actions seront guéris.
    • Mettre trop d'argent dans les actions de la société individuelle peut être risqué. Pour minimiser le risque, étaler vos investissements à travers une variété d'entreprises dans plusieurs industries.
    » » » » Comment acheter des actions au Royaume-Uni