Comment acheter des actions FTSE

Le Groupe FTSE exploite plus de 100.000 indices commerciaux, y compris son indice boursier le plus connu, le FTSE 100, composé des 100 plus grandes entreprises sur le London Stock Exchange. L'indice FTSE 100, qui a commencé la première fois en Janvier 1984, est le plus largement utilisé et représente un peu plus de 80 pour cent de la capitalisation boursière de la Bourse de Londres. Autres indices comprennent l'indice FTSE 250, l'indice FTSE 350 et FTSE SmallCap.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Partager compte traiter

    Instructions

    1. Décidez comment vous voulez acheter des actions, soit par la poste, par téléphone ou Internet. Téléphone et services de courtage Internet vous donnera un accès immédiat. Les services postaux prendront plus de temps. Quel que soit celui que vous choisissez, vous serez soumis à des contrôles de crédit et d'identité lorsque vous commencez.

    2. Des recherches sur les indices FTSE à établir qui part vous voulez acheter. À commencer par les entreprises en vedette sur l'indice FTSE 100 est souvent la plus sûre pour les débutants. La section des finances d'une bonne réputation journal britannique Sunday, qui peut être consulté en ligne, vous aidera à mieux connaître les cours actuels des actions et les meilleurs interprètes.

    3. Trouver un courtier en valeurs mobilières. La Bourse de Londres exploite une "trouver un courtier" service, qui est un bon endroit pour commencer. La plupart des gens utilisent un courtier en valeurs mobilières de l'exécution uniquement, car cela peut se révéler être le plus rentable. Avec ce type de courtier, les instructions de négociation des clients sont effectués et aucun conseil est donné. Un courtier de négociation consultatif, qui est plus cher, offre des conseils, mais laisse la décision finale au client. Si vous voulez un service de conseil intégral alors embaucher un courtier en valeurs mobilières engagé dans transaction discrétionnaire. Ce type de courtier déterminer les objectifs de placement du client et puis investir en son nom, ainsi que d'offrir des conseils sur lequel les entreprises à investir. Si vous choisissez d'aller avec une banque, un courtier peut être embauché en votre nom. Vérifiez les frais impliqués lors de la négociation avec une banque ou directement avec un courtier.

    4. Si vous utilisez un courtier en ligne, une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez commencer à acheter et vendre des actions. Si vous avez embauché un agent de change, vous devez placer une commande.

    Conseils & Avertissements








    • Si vous êtes basé en Amérique et que vous voulez acheter des actions FTSE, regardez pour les entreprises offrant des American Depositary Receipts ou ADR, car ces échanges tout comme les stocks américains. Ce sont souvent les grandes entreprises qui offrent des effets indésirables.
    • Soyez au courant de tous les frais impliqués lors de la négociation. Les courtiers seront soit facturer un forfait ou un pourcentage de la transaction. Le moins cher est souvent le trafic de l'Internet.
    • Si vous choisissez de mettre en place une part face compte avec une banque, vous aurez souvent être dirigé vers des investissements avec ceux que la banque ont un intérêt dans.
    » » » » Comment acheter des actions FTSE