Comment régler avec l'IRS si les taxes sont dues

Les gens doivent des arriérés d'impôts à l'IRS pour des raisons diverses, telles que des difficultés financières ou des erreurs sur leur déclaration d'impôt. Si vous devez de l'argent à l'IRS, vous devez payer votre dette impayée dès que possible.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Évaluez votre budget. Faites une liste de vos revenus et dépenses en cours afin de déterminer combien d'argent vous pouvez payer vos impôts vers chaque mois. Notez toutes vos dépenses obligatoires, comme le loyer / hypothèque, note de voiture, les services publics, l'épicerie et les coûts de transport, et de soustraire ce total de votre revenu mensuel net.

  2. 2

    Contactez l'IRS pour discuter de vos options. En fonction de votre situation financière, l'IRS peut vous permettre de régler vos impôts impayés pour moins que ce que vous avez réellement owe- ce qu'on appelle une offre de compromis. Si vous n'êtes pas admissible à une offre de compromis, peut-être l'IRS vous permettra de mettre en place un accord de versement raisonnable dans lequel vous pouvez soumettre des paiements mensuels sur votre compte jusqu'à ce que votre dette est payé au complet.




  3. 3

    Demandez à l'IRS de renoncer aux droits sur votre compte. Une fois que vous avez discuté de vos options de paiement avec l'IRS, savoir si elle permettra d'éliminer la totalité ou une partie des pénalités sur votre compte. Par exemple, l'IRS peut vous accorder un abattement de pénalité si vous souffrez d'une grave maladie, chômage, récemment divorcé, ou victime d'un vol, ou si vous avez perdu votre maison et d'effets personnels dans un incendie ou une catastrophe naturelle.

  4. 4



    Obtenez une lettre de confirmation de l'IRS. Une fois que vous acceptez une offre de règlement ou de paiement plan approprié, demander au représentant de l'IRS pour vous envoyer une lettre de confirmation exposant les termes de l'accord. La lettre doit indiquer votre solde dû, ainsi que les dates d'échéance pour vos paiements. Ne pas accepter l'offre jusqu'à ce que vous compreniez bien l'accord entre vous et l'IRS.

  5. 5



    Proposez vos paiements à l'IRS. Faire tous vos paiements requis à temps (la date d'échéance). Contactez l'IRS à l'avance si vous allez être en retard sur un paiement.

Conseils & Avertissements

  • Soyez honnête avec l'IRS sur votre situation financière.
  • Conservez tous vos reçus pour vos paiements.
  • Ne pas éviter les appels téléphoniques et des lettres de l'IRS. Avoir omis de payer vos impôts peut conduire à une saisie-arrêt de salaire, un privilège fiscal et d'autres problèmes juridiques.
» » » » Comment régler avec l'IRS si les taxes sont dues