Comment régler les réclamations pour blessures corporelles: éliminer les frais d'avocat

Si vous avez été blessé dans un accident sans faute de votre propre, vous pourriez être en mesure de poursuivre une réclamation de blessures contre l'autre partie. Les avocats des blessures personnelles se spécialisent dans le traitement de ces types de cas en échange d'un pourcentage des dommages que vous récupérez. Si vous êtes préoccupé par payer des frais excessifs, vous pouvez tenter de régler l'affaire sur votre propre. Négocier avec succès un règlement de blessures exige de la patience et une planification minutieuse.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Dossiers médicaux



    • Photographies de vos blessures




    • Factures médicales liées à l'accident



    • Copie du rapport de police
    • Les déclarations des témoins

    Instructions

    1. Vérifiez le délai de prescription dans votre état pour vous assurer que vous êtes légalement en mesure de rechercher une réclamation de blessures. Selon FindLaw, le délai de prescription établit la quantité de temps que vous avez à déposer une poursuite civile ou de poursuivre un règlement après une blessure survient. Consultez un avocat si vous n'êtes pas sûr de ce que le délai de prescription est de réclamations pour blessures dans votre état.

    2. Documenter les blessures que vous avez subies à la suite de l'accident. Le Groupe du droit Davis recommande de prendre des photos et de tenir un journal détaillant votre récupération et toute la douleur émotionnelle ou physique que vous avez vécu. Il est également très important que vous conserviez tous les rendez-vous avec votre médecin et suivez tout traitement prescrit.

    3. Recueillir autant de preuves que possible pour soutenir votre cas. Selon Nolo, le type de preuves que vous devez rassembler comprend des copies du rapport de police, les déclarations de ceux qui ont été témoins de l'accident, et des copies de vos factures médicales. Vous devez également percevoir les recettes pour toutes les dépenses que vous avez engagées à la suite de l'accident, tels que les frais de location de voiture ou les frais de médicaments d'ordonnance. Si vous ne l'avez pas été en mesure de travailler à la suite de vos blessures, obtenir de la documentation de votre employeur démontrant le montant du salaire que vous avez perdu.

    4. Préparer votre lettre de demande. Le Groupe du droit Davis recommande d'inclure des renseignements précis sur l'étendue de vos blessures, pourquoi vous croyez que l'autre partie est en faute et combien indemnité que vous attendez à recevoir. Des copies de la lettre, avec votre preuve à l'appui, doivent être envoyés à la porte et l'avocat de l'assurance de la partie responsable, le cas échéant.

    5. Soyez prêt à négocier. Il est peu probable que la compagnie d'assurance sera prêt à accepter votre demande initiale. Selon le groupe de droit Davis, la preuve plus de support que vous avez, mieux votre position si vous êtes obligé de négocier.

    » » » » Comment régler les réclamations pour blessures corporelles: éliminer les frais d'avocat