Comment trouver les rapports d'accidents de la circulation



Sommaire



Un accident de la circulation peut signifier des réparations coûteuses, les factures médicales, et les tracas monumentales avec les compagnies d'assurance, des avocats et application de la loi. Une étape utile à la suite d'un accident de la route est l'achat d'un rapport d'accident de la police ou du département du shérif qui a effectué l'enquête. Ceux-ci sont archives publiques que, dans la plupart des cas sont disponibles pour une somme modique. La procédure est bien connue de tous ceux qui traite régulièrement avec les accidents de voiture, les réclamations d'assurance ou les poursuites pour préjudice personnel. Si vous avez engagé un avocat pour vous représenter dans le cas, elle va faire une demande pour sa propre copie du rapport d'accident.

Localiser l'Agence appropriée

Déterminer la organisme d'enquête. Cela pourrait être la patrouille routière de l'Etat, le département de police local ou le département du shérif du comté. Si vous êtes sur la scène, note l'organisme d'application de la loi qui gère l'accident ainsi que les numéros de badge des enquêteurs, qui devraient être prêts à se séparer de leurs cartes de visite sur demande. Si vous ne disposez pas de cette information, appeler autour pour les divers organismes avec le heure, la date et le lieu de l'accident. Ils devraient être en mesure de vérifier les dossiers et vous dire si ils ont géré il. Votre état peut aussi avoir une base de données en ligne avec ces informations.








Dépôt de la demande de la fiche

Suivez la procédure pour demander une copie du rapport d'accident. Vous pourriez avoir à remplir un court formulaire, donner votre nom et expliquer pourquoi vous faites la demande. Par exemple, la Accident rapport agent de la paix Texas, formulaire CR-3, est disponible par le biais du ministère des Transports du Texas. Cette demande particulière peut être faite en ligne et le dossier renvoyé immédiatement. Dès la publication, le Texas DOT charge de 6 $ pour une copie régulière et 8 $ pour un copie certifiée conforme, qui est obtenu par la poste. Des copies certifiées sont valides pour certaines procédures juridiques et préférable pour les réclamations pour blessures corporelles et les formulaires d'assurance.

Autres sources

Veuillez consulter votre avocat ou compagnie d'assurance si vous avez du mal à traquer un rapport de l'accident par les organismes publics. Le rapport de l'accident devrait être disponible pour vous sans frais auprès de deux sources. Plusieurs des sites commerciaux existent qui peuvent obtenir des rapports de crash publics des agents chargés de l'application de la loi dans tout le pays, pour une taxe. Ne pas communiquer avec la compagnie d'assurance de l'autre conducteur. Il est de votre adversaire juridique et n'a aucune obligation de vous aider. Il est essentiel en tout cas contactez votre propre transporteur. Le défaut de signaler un accident peut entraîner un déni de toute réclamation.

» » » » Comment trouver les rapports d'accidents de la circulation