Comment sortir de l'accord de l'agent de mon acheteur

Acheteurs à la recherche d'une maison sont souvent appelés à signer la convention de courtage d'un acheteur, ce qui peut donner l'agent de l'acheteur ou le courtier le droit exclusif de représenter que l'acheteur, pour une période de temps. Le libellé de ces contrats varie par l'agence, mais souvent l'accord empêche un acheteur de travailler avec un autre agent ou de l'organisme après l'accord est signé. Toutefois, si vous avez trouvé depuis des raisons de croire que votre agent est pas apte à vous représenter, ou si vous préférez travailler avec un autre agent, il ya un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Copie de votre contrat de contrat d'agence




    • Avocat spécialisé en immobilier



    • Les noms d'autres agents recommandées
    • Liste des infractions ou violations commis par votre agent

    Instructions

    1. Parlez avec votre agent immobilier et lui demander de vous libérer de votre contrat. Venez préparé avec une liste de raisons pour lesquelles vous vous sentez la relation est pas un bon moyen pour vous. Idéalement, avant de signer un accord, vous devriez lui demander si elle va vous libérer si vous avez des préoccupations au sujet de votre relation. Si elle dit non, ne pas signer l'accord.

    2. Parlez avec le courtier de votre agent. La plupart des agents immobiliers sont associés à une agence immobilière notamment, comme Prudential, et au sein de cette agence, les agents sont affectés à un "la gestion de courtier," qui est responsable de la supervision et de la gestion des agents immobiliers travaillant sous lui. Parlez à votre courtier pourquoi vous voulez être libéré de votre contrat. Si vous avez des noms des autres agents au sein de cet organisme que vous aimeriez travailler avec, il peut accepter de vous réaffecter à un autre agent.

    3. Contactez un véritable avocat de la succession dans votre région. Elle sera en mesure de rédiger un accord de libération juridique à donner à votre agent ou courtier, et aussi peut-être trouver une formulation au sein de votre contrat qui vous libérer sans le consentement de votre agent - par exemple, si votre agent a violé le contrat en tout chemin. Vous pouvez trouver un avocat dans votre région grâce à des sites tels que Realestateattorney.com, Lawyers.com et Lawinfo.com. Raconter votre agent vous avez contacté un avocat peut aussi la convaincre de vous libérer pour éviter des frais juridiques.

    4. Contactez le conseil d'administration de l'immobilier de votre état (connu sous le nom de commissions dans certains Etats). Chambres immobilières réglementer les agences et individus représentant les autres dans les transactions immobilières. Dans de nombreux Etats, comme la Virginie, vous pouvez même être en mesure de déposer votre plainte par courriel. Parlez avec votre avocat et de voir si votre plainte est fondée. Dans les situations où un agent a commis une violation grave, son permis d'agent immobilier peut même être révoquée.

    5. Attendre que ça passe. Les accords de l'agent de l'acheteur ont généralement une limite de temps sur eux. Lorsque votre contrat expire, vous êtes libre de chercher un autre agent.

    6. Déposer une plainte. Si de graves violations ont eu lieu, votre avocat de l'immobilier peut accepter de vous représenter dans ce costume. Cela devrait être, cependant, en dernier recours, que des poursuites judiciaires peuvent prendre des mois, voire des années, et les frais juridiques peuvent être coûteux.

    » » » » Comment sortir de l'accord de l'agent de mon acheteur