Comment faire vous-même micro robot volant

De minuscules robots sont, bien sûr, impressionnant. Nous les utilisons pour rechercher des survivants lorsqu'un bâtiment effondre, à ramper à travers les surfaces inhospitalier pour nos viandes humaines délicates, et, plus récemment, pour nettoyer nos maisons (parce poussant un vide autour est tellement de 90). Cependant, de loin l'une des constructions de micro-robots les plus impressionnants est le robot volant, qui peut être construit avec étonnamment peu de composants si vous savez comment. Alors que la disposition réelle et l'esthétique du robot sont à vous (son fou, créateur diabolique), les composants et la technique nécessaires sont essentiellement les mêmes, indépendamment du modèle.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Cellule (métal léger ou tiges en plastique)



    • Niveau (de préférence guidé par laser)




    • RC ou les circuits de commutation



    • Source d'alimentation
    • Moteur (s) haut débit et montures
    • pales de l'hélice (en plastique léger ou similaires)

    Instructions

    1. Construire une cellule qui tiendra votre source d'alimentation, des circuits de commande et les moteurs uniformément et efficacement. Par exemple, si vous prévoyez d'utiliser une seule hélice, votre construction sera probablement un design compact vertical, alors une configuration multi-hélice nécessitera une plus large "île flottante" conception. Dans les machines volantes de toute nature, l'équilibre est absolument tout. Utilisez le niveau pour veiller à ce que tous les angles de votre cellule est parfaitement même, comme le moindre degré de déséquilibre peut provoquer une défaillance de vol désastreuse.

    2. Montez votre circuit de commande à la cellule, maintenir un ratio de poids équilibré. Si vous construisez un dépliant de RC, vous devrez vous assurer que toutes les antennes de la gamme étendant sont solidement attachées à l'écart des lames de filature des hélices, ainsi que montées de façon équilibrée.

    3. Alimentez votre circuit en ajoutant la source d'alimentation à votre cellule construite et le connecter au circuit de commande. Encore une fois, assurez-vous de maintenir un équilibre sur votre cellule et éviter de faire un côté plus lourd que l'autre. Assurer les connexions appropriées entre les fils de votre source d'alimentation et les circuits de commande, ou votre robot pourrait souffrir de bégaiement problèmes de connexion de puissance.

    4. Montez vos moteurs à la cellule en toute sécurité, et de fixer les pales de l'hélice. Utilisez le niveau pour s'assurer exactement de niveau supports de moteur et fixation de l'hélice, ou le modèle de vol de votre robot sera éteint. Supports de moteur ou mauvaises hélices inégales peuvent causer la filature ou "roulement" dans un véhicule volant, ce qui conduit inévitablement à un échec catastrophique de vol.

    5. Testez votre robot volant terminé en le plaçant sur une surface plane et lisse, et le mettant sous tension. Si vous utilisez un système de contrôle basé sur le RC, stand bien en retrait de la zone de test avant d'allumer votre flyer. Si vous utilisez des contrôles basée sur les commutateurs, gardez vos mains et vos doigts loin des hélices dès-à-être-filature. Mettez votre robot sur, puis éloigner rapidement et en douceur, pour éviter d'interrompre le modèle de vol de décollage du robot.

    » » » » Comment faire vous-même micro robot volant