Comment tailler les champignons du bois

La sculpture sur bois est un passe-temps que beaucoup de gens se livrent à la détente. Certains font même pour le profit. Collectionneurs paient souvent beaucoup d'argent pour des pièces distinctes. Vous pouvez créer un champignon distincte et belle à partir d'un morceau de bois pour servir une cour ou à l'intérieur de la maison pièce d'affichage, ou comme un ajout inhabituelle à une collection de sculpture sur bois.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • bois de l'arbre
    • Scie
    • Marteau
    • Ceinture ou sableuse



    • Couteaux à découper
    • Ciseaux
    • Peindre




    • Tache
    • Bois laqué

    Instructions

    1. 1


      Trouver un tronc d'arbre approprié. Toute sorte d'arbre fera. Érable et le chêne sont de bons choix. Une promenade à travers les bois donnera beaucoup de matières premières. Apportez une scie au cas où vous avez besoin de couper votre bois section. La taille de la pièce d'arbre que vous choisissez dépend de la taille finale vous voulez que votre champignon en bois sculpté de l'être. Ne pas enlever l'écorce.

    2. 2

      Coupez les côtés du tronc jusqu'à ce que le pied du champignon prend sa forme brute. Utilisez une scie électrique pour cette procédure. Le but ici est d'enlever autant de l'excès de bois que nécessaire pour effiler le bois pour ressembler à une tige de champignon. Gardez les coupures de scie incurvées vers ce qui sera le "tête" du champignon.

    3. 3

      Tournez le bois sur de sorte que le haut de la sculpture vers le bas. Utilisez un large burin et un marteau pour commencer l'élaboration de la face inférieure de la tête. Commencez là où la tige du champignon se réunira la tête et ciseler loin bois profonds, de grandes courbes, la création d'une forme concave. Ciseler assez profond pour laisser une bonne partie du bois autour de la circonférence de la pièce de bois. Ceci est la partie de la tête de champignon qui se prolongera sur la tige du champignon.

    4. 4

      Forme de la tête du champignon à l'aide de petits ciseaux et un couteau de coupe grande. Couper la circonférence extérieure de la tête de champignon en haillons pour lui donner une apparence de champignons réaliste. Arrondir le haut de la tête de champignon avec une ponceuse à bande, puis le sable de la courroie de la tige pour lui donner sa courbure finale dans la partie inférieure de la tête de champignon.

    5. 5

      Colorer et peindre la sculpture de champignons. Vous pouvez laisser sur toute l'écorce qui reste après la sculpture et le processus de coupe pour un regard réaliste. Badigeonner sur une épaisse couche de laque résistant à l'eau claire afin de préserver la sculpture. Utilisez de la peinture par pulvérisation ou acryliques si vous voulez appliquer la couleur à votre champignon de la sculpture sur bois, puis brossez sur la couche épaisse de laque résistant à l'eau claire.

    » » » » » Comment tailler les champignons du bois