Comment raccorder un interrupteur à courant continu

Lors de l'installation (DC) les appareils à courant continu, y compris un interrupteur pour allumer l'élément sur et en dehors est une partie essentielle de l'installation. Mise en place d'une lumière intérieure, une combinaison de haut-parleurs et le subwoofer ou une banque de LED nécessite toujours un interrupteur pour les activer ou désactiver. Tout en ajoutant un interrupteur lors de la construction d'un projet à partir de zéro est plus facile, en ajoutant un commutateur à une installation existante est également possible.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Interrupteur
    • Fer à souder et la soudure (facultatif)
    • Outil de dénudage et de coupe

    Instructions

    1. 1


      Déterminer où vous souhaitez mettre l'interrupteur. L'endroit le plus commun pour le mettre directement entre l'alimentation et l'élément étant alimenté.

    2. 2

      Trouver le fil positif --- --- rouge le plus probable allant de l'alimentation à l'élément. Couper avec les pinces coupantes, de préférence environ au milieu de la longueur du fil.





    3. 3

      Utilisez les pinces à dénuder pour dépouiller 1/4 à 1/2 pouces à partir des extrémités du fil de coupe.

    4. 4



      Fixer les deux extrémités dénudées aux deux bornes de l'interrupteur. La plupart des commutateurs simples ont deux terminaux et sont câblés en ligne. Si les bornes sont de la variété de vis, desserrer la vis avec un tournevis, enroulez le fil dénudé autour de la vis, puis la serrer.

    5. 5

      Si les bornes ne sont pas de la variété de vis, ou si une meilleure connexion est souhaitée, utiliser le fer à souder et la soudure pour souder la connexion, assurant qu'il est serré et son électriquement.

    Conseils & Avertissements

    • Si nécessaire ou souhaité, monter le commutateur sur le châssis de l'élément alimenté. Cette aide à prévenir l'usure sur les fils et empêche un court-circuit.
    • Assurez-vous toujours que l'interrupteur est conçu pour le courant que vous serez de passage à travers elle. Passant trop élevé d'un courant à travers un interrupteur va entraîner une défaillance de commutateur au mieux, et un court-circuit ou un incendie au pire.
    • Si des tensions élevées sont impliqués ou si vous doutez de vos propres capacités, consulter un électricien agréé.
    » » » » Comment raccorder un interrupteur à courant continu