Comment corriger et de vivre dans une vieille maison

Acheter une vieille maison à moindre coût, fixant en place et d'en faire votre maison de rêve est un fantasme pour beaucoup de gens. En réalité, les vieilles maisons viennent souvent avec une multitude de problèmes, en particulier ceux qui sont négligés. Il est pas rare de constater que beaucoup de vieux appareils doivent être remplacés, en particulier ceux installés il ya quelques décennies. Le câblage électrique, les conduites d'eau, le système d'égouts et d'isolation sont quelques-unes des choses qui ont souvent besoin d'être complètement refait pour se conformer aux normes de construction en vigueur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Maison



    • Fonds pour les réparations




    • Les coordonnées de l'inspecteur



    • Informations de contact pour les entrepreneurs
    • Avocat (facultatif)

    Instructions

    1. Disposer d'une inspection dans toute la maison, de préférence avant que vous offriez sur la propriété. De cette façon, vous pouvez décider de ne pas l'acheter si les coûts de rénovation vont être trop élevé. Avoir le bâtiment inspecté par un électricien, un plombier et un constructeur, qui vérifiera pour tous les problèmes standard ainsi que pour les défauts de fondations, humidité et la moisissure, le toit et la cheminée détériorée, termites et autres infestations de ravageurs.

    2. Déterminez votre budget. Que vous avez des liquidités à votre disposition ou prévoyez de demande de financement, vous devrez calculer le total des fonds que vous avez à dépenser sur le projet. Si la propriété est une forclusion ou a une valeur de marché plus élevé que le prix demandé, vous pourriez être en mesure d'obtenir un prêt hypothécaire qui couvre les réparations.

    3. Obtenez des devis pour les réparations que vous devez faire. Demande estimations écrites à partir d'au moins trois entrepreneurs pour chaque aspect du travail, et de demander des références que vous pouvez contacter avant de les nommer. Si vous prévoyez de gérer le projet vous-même, le prix des matériaux que vous avez besoin d'acheter et de sécuriser fiables travailleurs, liés à faire le travail.

    4. Prioriser les réparations que vous devez faire en premier. Projets de rénovation domiciliaire finissent souvent par coûter plus cher que prévu, en raison de la découverte de problèmes supplémentaires au cours du processus. Planifiez de faire le projet en plusieurs étapes, et assurez-vous que vous avez les fonds nécessaires pour couvrir chaque étape.

    5. Nommer les entrepreneurs pour la première étape des réparations. Élaborer un accord qui prévoit un calendrier de paiement basé sur la prestation des jalons. Avoir l'accord compilé ou vérifié par un avocat, si possible, et ne pas avancer les entrepreneurs de l'argent que si elle est en conformité avec le calendrier.

    6. Gardez les matériaux de construction dans une zone verrouillée au cours du projet pour prévenir le chapardage. Superviser le travail personnellement sur une base quotidienne pour garder à jour avec tous les problèmes qui se posent. Si vous employez des travailleurs, être clair sur les termes et conditions de leur emploi et de les mettre par écrit.

    7. Déplacer dans la maison dès que vous le pouvez, même si les rénovations ne sont pas entièrement terminés. Si nécessaire, rénover une section pour votre usage avant d'aborder le reste du projet. De cette façon, vous pouvez faire les réparations à un rythme qui convient à votre style de vie et votre budget.

    8. Vivre dans la maison et profiter du caractère de la maison. Gardez un œil sur les points chauds connus, et être prêt à dépenser de l'argent à faire des réparations imprévues.

    » » » » Comment corriger et de vivre dans une vieille maison