Comment ajouter le remodelage de votre prêt hypothécaire

Si vous songez à rénover votre maison il ya une chance que vous pourriez être en mesure de financer les améliorations en utilisant la valeur nette de votre maison. Les propriétaires qui cherchent à garder leurs maisons en bon état devront périodiquement des améliorations majeures effectuées. Un obstacle est de trouver le financement pour le projet. Dans certains cas, les projets de rénovation peuvent être ajoutés droit à l'hypothèque.


Sommaire

Ajout Rénovation

  1. Appelez plusieurs prêteurs pour le refinancement. Lorsque vous êtes prêt à prendre sur un important projet de rénovation de la maison, vous voudrez peut-être envisager de refinancer votre hypothèque de premier rang de puiser dans les capitaux propres. Certains projets peuvent coûter une somme d'argent importante. La valeur nette de votre maison est la différence entre la valeur marchande de votre maison et le solde dû sur le prêt hypothécaire. Si votre maison est évaluée à 100.000 $ et vous dois $ 65 000 de votre équité est $ 35 000, qui est le montant que vous pouvez utiliser pour des améliorations à domicile.

  2. Passez en revue les termes et conditions. Une fois que vous refinancer vous ajoutez le montant du projet d'amélioration de la maison à votre solde hypothécaire. Refinancement vous donne de nouveaux termes et conditions. Parfois, vous êtes en mesure de recevoir un taux d'intérêt, les conditions différentes et, dans certains cas, des paiements inférieurs.

  3. Obtenez une ligne de capitaux propres de la maison de crédit. Une autre façon d'ajouter de remodelage de votre prêt hypothécaire est de prendre une ligne d'équité maison de crédit, qui utilise également la valeur nette de votre maison. Une marge de crédit hypothécaire est une ligne de crédit réutilisable de, aussi connu comme une deuxième hypothèque ou un prêt hypothécaire de premier cycle. Lorsque vous avez besoin d'avoir fait tout ce remodelage vous avez à faire est de puiser dans cette ligne de crédit pour obtenir le projet financé. Votre maison est utilisée comme garantie. Une marge de crédit hypothécaire aura un taux d'intérêt variable, et les paiements sont d'intérêt seulement pour une certaine période de temps.

  4. Obtenir un prêt sur valeur domiciliaire. Vous pouvez ajouter remodelage à votre prêt hypothécaire avec un prêt sur valeur domiciliaire, qui est différente d'une ligne sur valeur domiciliaire de crédit. Un prêt hypothécaire est pas réutilisable, et une fois que vous avez payé le prêt, vous devez présenter une nouvelle demande si vous avez besoin de plus de fonds. Ce prêt utilise également la valeur nette de votre maison, et le taux d'intérêt est fixé.

  5. Contactez un entrepreneur fiable. Parfois, un important projet de rénovation de la maison doit être fait, mais il n'y a pas suffisamment de fonds propres parce que la valeur de la maison est pas assez élevé. Une fois le projet terminé, l'expert estime que la valeur de la maison augmente de manière significative, ce qui signifie qu'il y aura suffisamment de fonds propres. Pour que ce projet à faire, vous devez signer de nouveaux documents de prêt pour le nouveau montant, mais l'argent sera détenus en mains tierces pour vous assurer que le projet est terminé. Le prêteur peut libérer des portions de l'argent à l'entrepreneur comme un certain pourcentage de l'achèvement des travaux. Un rapport d'inspection final peut être fait avant que tous les fonds sont distribués.




Conseils & Avertissements








  • Avec un prêt ou une marge de crédit de la maison, vous pouvez perdre votre maison si les paiements ne sont pas effectués à temps.
» » » » Comment ajouter le remodelage de votre prêt hypothécaire