Comment savoir si un amortisseur de CVC est mauvais?

Amortisseurs CVC contrôlent la quantité d'air qui circule à travers une section de conduit. Amortisseurs de volume manuel doivent être ajustés par combinés amortisseurs de contrôle automatiques sont contrôlés automatiquement par le système de CVC. Quand un amortisseur de CVC va mal, une ventilation adéquate est plus atteint par le travail conduit. Vous pouvez vous retrouver avec trop ou trop peu d'air à travers le conduit.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminez si votre amortisseur de CVC est un amortisseur de commande manuel ou un amortisseur de contrôle automatique. Clapets manuels auront une poignée de réglage sur le côté de la conduite de travail de volets automatiques auront un moteur de commande.

  2. Suivez le travail conduit dans le registre pour savoir qui enregistre il va. Vous aurez besoin de vérifier le flux d'air sur ces registres lorsque l'unité de CVC est en cours d'exécution.

  3. Régler la poignée d'amortisseur à la position fermée si elle est un amortisseur de commande manuelle. Vérifiez les registres pour voir si le flux d'air a cessé. Ajustez l'amortisseur à la position ouverte et encore une fois vérifier les registres pour voir si le flux d'air a repris. Si vous vous sentez flux d'air lorsque l'amortisseur est fermé, ou pas de circulation de l'air lorsque le registre est ouvert, l'amortisseur est probablement endommagé.

  4. Allumez l'unité de CVC si vous avez un amortisseur de contrôle automatique. Vérifiez les registres et sentir la circulation d'air. Si vous vous sentez peu d'air et la chambre est d'avoir des difficultés à maintenir la température, ou si vous vous sentez beaucoup de flux d'air et la salle semble courants d'air, vous avez probablement un amortisseur de commande CVC défectueux.

Conseils & Avertissements

  • Amortisseurs manuelles peuvent être remplacés assez facilement si vous avez de bonnes compétences de rénovation domiciliaire. Elle implique un peu de démontage du travail conduit à remplacer toutes les pièces de l'amortisseur.
  • Si vous avez un clapet automatique qui est mauvais, le remplacement est préférable de laisser à un technicien CVC qualifié car il peut y avoir une vaste câblage de contrôle impliqués dans le processus de remplacement.
» » » » Comment savoir si un amortisseur de CVC est mauvais?