Comment résoudre les problèmes de pression du four

Si vous rencontrez des problèmes de pression avec votre chaudière, cet article peut vous aider, mais il est important de suivre ces consignes de sécurité avant de tenter de diagnostiquer le problème: Toujours lire les consignes de sécurité et informations de garantie fournies avec votre appareil de chauffage. Veillez à éteindre l'appareil et / ou de gaz électrique. Et assurez-vous de lire l'intégralité de cette liste d'instructions avant de commencer le processus de dépannage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Voltmètre ohms

    Instructions

    1. 1

      Vérifiez que l'ouverture où le projet inducteur (il peut être en métal ou en plastique, en fonction de votre four) attache au tube de l'interrupteur de pression est effectivement ouverte. Elle peut joindre en haut, en bas ou au centre du projet inducteur.

    2. 2


      Vérifiez que tous les dispositifs de sécurité sont fermés. Cela comprend tous les contrôles de limite. Ces éléments sont programmés pour interdire le processus d'allumage de démarrer comme un mécanisme de sécurité, si elles ne sont pas tous fermés, votre fournaise ne démarrent pas.

    3. 3



      Testez l'interrupteur de pression lui-même pour voir si le problème réside dans le commutateur. Utilisation d'un voltmètre ohms, placer une sonde de mètres sur un fil de plomb allant à l'interrupteur de pression et "terrain" l'autre sonde. À "terrain" est de fixer la sonde de métal qui fait partie du four. Le compteur, que vous devriez avoir mis à Volts AC, devrait enregistrer 24 volts ou plus. Dans le cas contraire, le commutateur de pression est le problème.

    4. 4



      Testez la fin de course de déploiement en utilisant l'ohmmètre. Placez la sonde d'un mètre sur une borne du commutateur de roulement et "terrain" l'autre sonde. À la fois essai, les bornes supérieure et inférieure de l'interrupteur de déploiement. Si le compteur indique 24 volts ou plus pour les deux bornes, l'interrupteur de limite de déploiement est OK. Toutefois, si vous ne recevez pas la lecture de tension souhaitée, le problème pourrait être un évent arrêté-up, mauvais interrupteur de pression ou de mauvaise conduite de vidange, nécessitant l'aide d'experts.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez votre mode d'emploi à portée de main pendant le processus de dépannage pour vous aider à identifier les différentes parties du four. Si vous avez jamais utilisé un ohmmètre avant, vous devriez également lire ces instructions dans leur intégralité.
    • Si vous sentez une odeur de gaz pendant que vous testez votre four ou tout autre appareil, appeler le personnel d'urgence et de quitter la maison immédiatement.
    » » » » Comment résoudre les problèmes de pression du four