Comment souder fonte d'aluminium avec un mig

Soudage sur le matériel en fonte d'aluminium avec un poste de soudage MIG se fait tout le temps, mais il ya quelques choses à garder à l'esprit. Tout d'abord, soudage de l'aluminium nécessite beaucoup de chaleur, de sorte que vous aurez besoin d'une bonne unité de 220 volts qui peut apporter de haute intensité. Deuxièmement, l'aluminium est très pointilleux sur la façon dont il soude quand il est sale, donc un nettoyage approfondi est nécessaire avant tout de soudage MIG d'aluminium.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • 220 volts soudeur




    • Spool gun



    • fil d'aluminium
    • Réservoir Argon

    Instructions

    1. Nettoyer la surface de l'aluminium avec une brosse métallique et un solvant fort comme l'acétone. Aluminium oxyde très facilement, et contrairement à la rouille sur l'acier, il est pas aussi facilement visible à l'œil nu. Il est impératif que la surface soit aussi propre que possible afin que le pistolet MIG peut frapper un arc décent lorsque l'alimentation est appliquée. Ne pas oublier de nettoyer la zone où vous avez l'intention d'attacher la pince de masse, aussi bien.

    2. Installez un fil d'aluminium dans la machine de soudage MIG. Il est impossible de souder le matériel en aluminium avec de l'acier solide ou fil fourré, car ils se lient pas bien avec l'aluminium et la soudure ne sera pas très forte. Votre MIG aura besoin d'avoir un pistolet à bobine installé aussi bien, parce que le fil d'aluminium est trop mou pour pousser de la machine, et doit donc être tiré vers le pistolet. En outre, vous devez utiliser l'argon pur dans le réservoir de soudage pour la soudure d'aluminium pour être pleinement protégé pour les soudures jusqu'à un demi-pouce d'épaisseur. Pour des matériaux plus épais d'un demi-pouce, utiliser un / argon mélange 50/50 d'hélium afin que l'étincelle reste plus chaud pour une pénétration plus profonde.

    3. Assurez-vous que la tension et l'ampérage paramètres de votre MIG sont à plein. Vous aurez besoin d'au moins 180 ampères pour souder l'aluminium correctement, et un matériau épais aurez besoin de plus. Si votre soudeur est une unité de 180 à 210 ampères, vous devriez faire très bien. Si l'aluminium se rapproche un demi-pouce d'épaisseur ou plus, il est fortement recommandé de préchauffer le matériau avec une torche à l'avance afin que le poste de soudage MIG peut pénétrer comme il se doit. Normalement, une température de 300 à 400 degrés préchauffage fonctionnera très bien.

    4. Souder le matériau. Il est très important de prendre votre temps et se déplacer lent quand soudage de l'aluminium, parce que le matériau dissipe la chaleur très rapidement, et va provoquer la soudure à être faible si le pistolet est déplacé trop rapidement. Déplacez-vous dans une lente, d'avant en arrière ou "C"mouvement en forme avec la pointe du fusil, qui devrait être incliné vers la direction de la soudure de sorte que la meilleure pénétration est atteint.

    » » » » Comment souder fonte d'aluminium avec un mig