Comment souder la fonte à l'acier

Soudage fonte à l'acier est un processus qui ne prend pas vraiment beaucoup de temps pour obtenir le coup de, même si vous ne l'avez jamais soudé avant. La raison en est que l'acier est un peu plus dur que la fonte, et donc combine assez facilement. L'aspect le plus difficile de la soudure est lorsque la fonte est relativement petit ou mince par rapport à la Steel- parce fonte est plus doux et a un point de fusion plus bas, il est facile de brûler à travers si vous ne faites pas attention.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Masque de soudage
    • Chemise à manches longues



    • gants de soudure




    • Brosse métallique



    • MIG

    Instructions

    1. Configurez votre espace de travail de soudage, à commencer par un aperçu des précautions élémentaires de sécurité nécessaires pendant le soudage. Assurez-vous qu'il n'y ait pas de flaques d'eau dans laquelle vous pourriez tenir debout, et qu'il n'y a pas de matériaux inflammables à proximité. Pour la protection personnelle, utiliser un casque de soudage. Il est également plus confortable pour souder si vous portez une chemise et de soudage à manches longues et des gants.

    2. Allumez le poste de soudage MIG et le mettre à la puissance nécessaire dont vous aurez besoin pour souder les métaux ensemble. Un tableau de référence est généralement situé juste à l'intérieur du couvercle du soudeur qui vous dit ce niveau de puissance et de vitesse du fil à utiliser pour l'épaisseur de l'acier que vous êtes de soudage. Mesurez votre métal et régler la puissance et la vitesse fil du soudeur en conséquence.

    3. Placez la fonte et de l'acier dans la position que vous voulez qu'ils soient soudés dans, puis d'étendre l'électrode de soudure d'environ 1/4 de pouce de la buse de soudage en tirant sur la gâchette du pistolet de soudage. Fixer rez-de pince de soudeur sur la pièce.

    4. Touchez l'électrode à l'acier, pas la fonte, puis appuyer sur la gâchette. Grâce à votre casque de soudage, vous verrez une petite piscine de la forme de l'acier en fusion où le fil touche l'acier. Alors que vous tirez sur la gâchette, déplacer l'électrode lentement vers la fonte jusqu'à la piscine de formes de métal en fusion là.

    5. Déplacer l'électrode et-vient entre l'acier et la fonte dans un mouvement de couture. La masse fondue de métal doit rester à peu près 1/4 de pouce de diamètre. Si elle devient plus petit, de ralentir à quelle vitesse vous passez l'électrode entre l'acier et la fonte. Si elle grandit, d'accélérer la rapidité vous vous déplacez.

    6. Terminer la soudure et relâchez la gâchette de la soudeuse. Une fois terminé, il y aura une croûte de laitier recouvrant la zone de soudure. Nettoyez ce laitier avec la brosse métallique et permettre la soudure refroidir avant de tenter de gérer le métal.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez avoir besoin de se réchauffer les éléments à souder.
    • Si elle doit être de l'eau utilisation serré un composé d'étanchéité tels que Scotch Weld pour terminer le processus.
    • Portez toujours un casque de soudeur lorsque vous utilisez tout type de soudeur. Non seulement vous pouvez endommager votre vue en permanence par pas de porter un casque, mais vous pouvez aussi souder le métal ensemble de manière incorrecte, détruisant la pièce.
    » » » » » Comment souder la fonte à l'acier