Comment marcher en toute sécurité sur un toit métallique

Les toits en métal étaient populaires dans les années 1800 et au début des années 1900. Les propriétaires se sont retrouvés à marcher sur les vieilles toitures métalliques à appliquer les chasseurs et clouer feuilles volantes vers le bas. Les toits en métal d'aujourd'hui sont quasiment étanche, résistant à la rouille et à faible entretien. Il ya encore des cas, comme une inspection, quand vous pouvez avoir besoin de marcher sur un toit de métal.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chaussures souples, à semelles de caoutchouc



    • Échelle




    • harnais de sécurité de toit, éventuellement

    Instructions

    1. Vérifier l'état d'un toit de l'intérieur avant de tenter de marcher dessus. Si il est un toit en métal sur une grange, garage, véranda, remise, ou un abri, vous devriez être capable de faire cela. Rechercher des poutres pourries, les conseils de tour cassées ou manquantes ou des bâches et d'autres signes du toit est douce dans les lieux.

    2. Porter des chaussures souples, à semelles de caoutchouc pour la meilleure traction. Placez votre échelle aussi proche de l'endroit où vous devez être sur le toit, mais loin de tout les points faibles connus. Il doit dépasser d'au moins 3 pieds au-dessus du bord du toit de sorte que vous avez quelque chose à retenir. Montez à l'échelle et de l'étape avec précaution sur le métal. Vieux toits métalliques ont généralement un certain nombre de concessions, alors attendez-vous que.

    3. Marcher en toute sécurité sur le toit de métal en restant sur, ou au moins à proximité, les chevrons. Vous savez quand vous montez sur un chevron, car il se sentira pieds solides (sauf le chevron est pourri). Les chevrons sont normalement situé à 16 à 24 pouces. Évitez de marcher sur les coutures.

    4. Marchez jusqu'à un toit et penchez votre corps au fil vers le toit pour aider à maintenir votre équilibre. Le plus raide du toit en métal, plus vous aurez besoin de se pencher sur. Accroupissez-vous légèrement pour descendre un toit de métal en toute sécurité.

    5. Monter ou descendre un toit légèrement incliné en marchant comme vous le feriez sur le terrain, mais lentement. Marchez jusqu'à un toit à forte pente sur le côté. Autrement dit, au lieu de marcher droit devant vous, placez vos pieds, un à la fois, sur le côté que vous entrez en place.

    6. Utiliser un harnais de sécurité sur le toit de marcher en toute sécurité sur un toit si elle est en mauvais état ou si elle est très raide. Fondamentalement, un harnais, vous attache sur le toit pour éviter de tomber si vous perdez votre pied.




    Conseils & Avertissements

    • Choisissez une journée calme-temps de marcher en toute sécurité sur un roof.You métallique ne peut pas marcher sur tous les toits en métal sans endommager them.Steel est le matériau le plus résistant de toit en métal, tandis que l'aluminium et le cuivre sont les informations spécifiques sur la façon softest.For à marcher en toute sécurité sur le type spécifique de toit en métal vous avez, contactez l'installateur ou l'manufacturer.To portent des outils et des matériaux pendant que vous marchez sur un toit métallique, portent encore le poids de chaque côté. Cela vous aidera à garder votre équilibre.
    • Ne jamais tenter de marcher sur un toit de métal quand il pleut. Vous devriez également rester hors des toits qui sont enneigées et icy.If vous prenez une étape et vous vous sentez le toit sous votre pied de céder, recul aussi rapidement que vous le pouvez sans perdre l'équilibre.
    » » » » Comment marcher en toute sécurité sur un toit métallique