Comment obtenir une maison prête pour l'hiver

Même dès la fin de Août et début Septembre, il est malheureusement temps de commencer à obtenir votre maison prête pour l'hiver (ou au moins commencer à y penser). Les bonnes nouvelles sont, si vous commencez assez tôt et faire quelques petits projets le long du chemin quand-Novembre et l'hiver arrivent à votre porte vous en aurez être prêt et il n'y aura pas lieu de paniquer. Voici une liste des choses que vous devriez envisager de le faire pour obtenir votre maison prête pour l'hiver-décomposé en "bouchées" projets.


Sommaire

  • Comment faire des projets qui prennent moins d'une demi-heure
  • Comment faire des projets qui prennent plus d'une demi heure
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Essence fraîche
    • Vide
    • Les produits de nettoyage



    • Téléphone
    • Bise




    • Calfeutrage



    • Peindre
    • Brosse
    • Nettoyeur de tapis

    Comment faire des projets qui prennent moins d'une demi-heure

    1. Arrangez-vous pour avoir votre four inspecté et entretenu (si vous ne l'avez pas au printemps). Fin de l'été ou début d'automne est encore assez tôt dans l'année que les techniciens ne seront pas dépassés et vous pouvez probablement obtenir un rendez-vous tôt. Si vous attendez jusqu'à l'hiver, les techniciens sont débordés et vous pourriez avoir besoin d'attendre un mois ou plus pour un rendez-vous (faites une note mentale de le faire dans le printemps de l'année prochaine, quand personne d'autre ne pense à ce sujet).

    2. Arrangez-vous pour avoir votre cheminée ramoner la cheminée. Non seulement il va vous assurer que votre cheminée est sûr à utiliser dans l'hiver à venir, il pourrait sauver une dispute majeure. Par exemple, si les oiseaux construisent un nid dans votre cheminée durant l'été, la première fois que vous allumez un feu de votre maison pourrait être rempli de fumée.

    3. Promenade autour de l'extérieur de votre maison et de vérifier pour voir si les choses doivent se faire en dehors. Par exemple, a des fissures ou des ouvertures de calfeutrage développé qui permettront l'air froid d'entrer dans votre maison? Si vous avez des lignes électriques aériennes, regarder pour voir si il ya des branches qui ont poussé près d'eux, et si il ya, appeler la compagnie d'électricité à venir les couper. (Il est gratuit et pourrait vous faire économiser une panne de courant dans le milieu de l'hiver.)

    4. Déterminez si vous êtes prêt pour la première chute de neige. Avez-vous besoin d'une nouvelle pelle? Avez-vous du sel et / ou du sable? Avez-vous des gaz frais pour votre souffleuse à neige, et le plus important, il va commencer? Maintenant est le moment de savoir, et si elle ne démarre pas, prendre des dispositions pour le faire réparer ou d'un plan à le faire vous-même.

    5. Vérifiez la date d'expiration de votre extincteur et assurer qu'il fonctionne correctement. Si elle a besoin d'être rechargée, est maintenant un bon moment pour le faire.

    6. Sortez votre réfrigérateur et aspirer les bobines. La poussière sur les bobines rendra le travail plus difficile de réfrigérateur et vous coûter puissance supplémentaire.

    Comment faire des projets qui prennent plus d'une demi heure

    1. Ajouter bise à toutes les portes ou les fenêtres qui en ont besoin. Aussi, fixer toute calfeutrage vous remarqué plus tôt que nécessaire réparation. Branchez tous les trous autour des câbles ou des tuyaux qui viennent directement à travers les murs dans votre maison. Outre l'air froid, les souris peuvent être en mesure d'adapter si ces petites ouvertures, et vous ne voulez pas fournir une maison d'hiver chaud pour les rongeurs de quartier.

    2. Vérifiez qu'il n'y a pas de zones dénudées de bois sur les murs ou les garnitures où la peinture a boursouflée et décortiquées pendant l'été. L'automne est un bon moment pour faire vos retouches de peinture.

    3. Louer un nettoyeur de tapis et nettoyer vos tapis. Nettoyer les tapis seront libres de les squames d'animaux et les odeurs accumulées au cours de la dernière année, de sorte que votre maison sera un endroit beaucoup plus agréable de passer vos journées d'hiver.

    4. Commencer à nettoyer le garage. Si vous êtes comme la plupart des autres propriétaires pendant l'été, vos voitures ne vont jamais dans le garage et il devient un énorme bac de stockage. Malheureusement, quand la neige commence à souffler, vous voulez votre voiture à l'abri, et cela signifie que le garage devra être autorisé à sortir.

    Conseils & Avertissements

    • La bonne chose à propos de la planification pour l'hiver est précoce, vous pouvez faire les travaux nécessaires sur une couple de mois. Vous aurez beaucoup de temps pour les faire, ainsi que le temps de les faire correctement.
    » » » » Comment obtenir une maison prête pour l'hiver