Comment hiverner une maison de moteur

Pendant les mois d'hiver, il est probable que vous allez utiliser votre autocaravane moins souvent que la saison chaude. Si votre maison de moteur sera stationné pendant de longues périodes au cours de l'hiver, vous voudrez pour l'hiver le véhicule afin de protéger tous les systèmes afin d'assurer le fonctionnement lorsque vous commencez à l'utiliser à nouveau. Vous aurez envie de mettre de côté plusieurs heures pour l'hiver un moteur maison avant de garer pour la saison.

Instructions

  1. Prenez soin du système de plomberie premier à veiller à ce que les tuyaux ne gèlent pas au-dessus de l'hiver. Débranchez toutes les lignes d'eau dans votre autocaravane et placez de l'antigel dans le système de plomberie. Utilisez la version spécialement formulé pour les véhicules récréatifs et camping-cars tout en faisant cela. Permettez à votre pompe à eau à siphon anti-gel à travers vos installations de plomberie.

  2. Sceller toutes les ouvertures à l'intérieur de la maison de moteur. Pendant les mois d'hiver, vous ne voudrez pas les bugs et les animaux en utilisant votre RV que leur abri. Fermez toutes les fenêtres, portes et sceller tous les trous qui peuvent permettre l'accès des animaux. Aussi, jetez tous les articles alimentaires.

  3. Décrocher les conduites de gaz dans votre maison de moteur. Si vous utilisez le propane, vous pouvez déconnecter les réservoirs et la bande jusqu'à toutes les lignes exposées.

  4. Couvrir la maison de moteur avec une bâche ou le placer sous un port de voiture. Vous aurez envie de contrôler la quantité d'humidité qui pénètre dans le véhicule pendant les mois d'hiver. Pour l'intérieur, vous aurez envie d'utiliser un produit chimique qui peut aider à absorber l'humidité qui pénètre dans l'air. Par exemple, le produit Dri-Z-Air peut être laissé à l'intérieur d'un récipient ouvert à l'intérieur du moteur maison pour se débarrasser de l'humidité.

  5. Placez des blocs de béton sous les pneus du moteur maison avant de garer pour l'hiver. Cela aidera à prévenir la pourriture sèche de se produire.

» » » » Comment hiverner une maison de moteur