Comment réparer un ventilateur de salle de bains bruyant

ventilateurs de salle de bain sont très importants pour la santé d'une maison. Ils aident à éliminer rapidement les excès d'humidité causée par les toilettes, les douches et les éviers. Cette humidité peut encourager la croissance de la moisissure, qui est nocif pour la santé des gens. Au fil du temps le ventilateur de salle de bain peut devenir bruyant. Pales de ventilateur, sales mauvaises roulements du moteur, des vis desserrées, et le manque de lubrification sont les causes les plus courantes de ce problème. Parfois un peu d'entretien peut vous faire économiser de l'argent et d'éliminer un problème de bruit dans le même temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Clé à douille ensemble



    • WD40 ou 3-en-1 'huile

    Instructions

    1. 1

      Coupez l'alimentation électrique du ventilateur au panneau d'alimentation principal.

    2. 2

      Retirez le couvercle du ventilateur en utilisant un tournevis pour pousser dans les onglets situés le long de chaque côté du ventilateur. Certains fans utilisent vis pour maintenir le couvercle sur. Si tel est le cas, retirez ces vis pour exposer le ventilateur.

    3. 3

      Nettoyez les pales du ventilateur à l'aide d'un chiffon humide prévenir. Vérifiez toutes les vis de fixation du ventilateur pour vérifier si elles sont ou non étanche. Si elles ne sont pas étanches, les serrer.

    4. 4

      Graisser l'arbre du moteur à l'aide de WD40 ou d'huile 3-en-1. Utilisez seulement une à trois gouttes. Vérifiez également l'arbre pour un mouvement excessif en essayant de cabane à l'arbre. Signifie un mouvement excessif des roulements du moteur sont mauvais, et le moteur devra être remplacé.

    5. 5

      Remettez le capot du ventilateur, mettez l'appareil en marche, et de tester le ventilateur. Si le ventilateur est toujours bruyant, l'unité entière doit être remplacée.

    » » » » Comment réparer un ventilateur de salle de bains bruyant