Comment réparer et remplacer un moteur de ventilateur de bains

Si votre ventilateur de ventilation de salle de bains cesse de fonctionner ou commence à faire du bruit, éteignez-le, collez l'interrupteur en position d'arrêt et de le remplacer. ventilateurs de salle de bain ont un couple de démarrage faible, ce qui signifie qu'ils sont facilement bloquées par la saleté, des débris ou des paliers usés. Quand il ne peut pas tourner, le moteur chauffe très rapidement et peut enflammer la poussière qui recueille autour du moteur. Un moteur coûte environ le même que l'ensemble de ventilateur entier, mais en remplaçant seulement le moteur peut vous faire économiser du temps et de la misère de ramper le grenier, si l'ensemble de ventilateur est en bonne forme.


Sommaire

  • Retrait de la motor
  • Remplacement du nouveau moteur
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Tournevis (Phillips et la fente) Paire de pliersSpare vis-sur le connecteur de fil électrique bande nutsElectrical

    Retrait de la Motor

    1. Éteignez tous les pouvoirs. Pour des raisons de sécurité, il est préférable de désactiver l'ensemble du circuit et pas seulement l'interrupteur mural. Allumez l'interrupteur mural pour vous assurer que vous avez le disjoncteur droit éteint. Éteignez l'interrupteur mural à nouveau. Je suis paranoïaque, donc je tape le mur éteindre pendant que je travaille.

    2. Retirez la grille du ventilateur. Il est généralement maintenu en place par un couple de vis et une sorte de retenue de ressort.

    3. Nettoyez la poussière sur le moteur. Vous devriez être capable de trouver un numéro de modèle et de la marque sur le boîtier du ventilateur ou du moteur lui-même. Écrivez le nom du fabricant et le numéro de modèle. Ne commandez pas un nouveau moteur encore, jusqu'à ce que vous obtenez le vieux un. Si d'autres parties du ventilateur sont endommagés, vous pourriez avoir besoin de les remplacer.

    4. Débranchez le moteur du ventilateur de ses câbles d'alimentation. Ecrivez ce que la couleur des fils sur le moteur ont été attachés à quels fils du circuit de la maison.

    5. Retirer le moteur, la pale de ventilateur et fixé la plaque de support du boîtier. Un couple d'onglets ou des vis sont tout ce qui maintiennent le moteur en place.

    6. Retirez le ventilateur de l'arbre du moteur. Cela peut être difficile. Avec le temps, les pales du ventilateur peuvent adhérer à l'arbre du ventilateur due à la chaleur et à la corrosion. Il est généralement maintenu en place par une vis ou est pressé sur l'arbre. Si vous endommagez le ventilateur, il est pas cher à remplacer - 3 $ à 10 $.

    Remplacement du nouveau moteur

    1. Acheter un nouveau moteur. Votre magasin de rénovation de la maison ou un magasin d'appareils pourraient avoir le moteur en stock ou être capable de commande spéciale pour vous. Vous pouvez obtenir un service plus rapide en le commandant sur Internet. Il suffit de chercher le fabricant ou la recherche "moteur de ventilateur de salle de bain" et le nom de la marque.

    2. Remettez la pale de ventilateur à l'arbre de moteur avec la vis ou appuyez en place - de quelque façon il est conçu pour travailler.

    3. Inversez la procédure que vous avez utilisé pour enlever le moteur du ventilateur. Trouver les onglets ou les trous de vis et aligner le moteur avec eux.

    4. Vissez ou fixez le moteur et le ventilateur en place. Serrer les vis ou assurez-vous les onglets se verrouillent en place.

    5. Attachez les fils au moteur de la même manière vos notes disent qu'ils ont été connectés avant. Il est préférable de remplacer les vieilles noix de connecteurs de fils par de nouveaux frais pendant que vous êtes remplaçant choses. Rien de plus frustrant que d'obtenir le tout remettre ensemble et de réaliser l'ancien écrou se détachait. Un nouvel écrou de fil de 10 cents peut vous faire économiser beaucoup de frustration et de remontage plus tard.

    6. Faites une dernière inspection visuelle à l'intérieur du boîtier du ventilateur, puis enclenchez ou vissez la grille en place. Retourner sur la puissance et allumez l'interrupteur pour tester le nouveau ventilateur.








    Conseils & Avertissements

    • Pales de ventilateur ou la grille peut être eu pour un peu d'argent. Vous pouvez même avoir à remplacer l'ensemble du boîtier, mais l'éviter si vous pouvez trouver que can.You un kit de mise à niveau qui comprend le moteur est moins cher que le moteur itself.If vous avez beaucoup d'autres parties qui sont endommagés, il peut être moins cher d'acheter l'ensemble de ventilateur entier et cannibaliser pour que les pièces dont vous avez besoin de remplacer.
    » » » » Comment réparer et remplacer un moteur de ventilateur de bains