Comment pomper une fosse septique sans port d'accès

En moyenne, une fosse septique doit être nettoyé tous les trois à cinq ans. Sur les citernes avec ports d'accès cela est un processus très simple et directe. Pour les citernes d'aucun port d'accès de cette tâche peut devenir un peu plus difficile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Creuser des outils



    • Scie à métaux
    • Raccord de tuyaux
    • Tuyau ciment de joint

    Instructions

    1. Localisez la fosse septique. Le réservoir doit être d'environ 10 pieds de la fondation de votre maison. Les tuyaux d'évacuation menant à partir de votre maison devrait vous donner une bonne indication de l'emplacement général de la cuve.

    2. Creuser à la fosse septique. Dans la plupart des cas, le réservoir est pas plus de deux à trois pieds sous la surface. Une fois que vous atteignez le réservoir, recherchez la trappe d'accès sur le dessus du réservoir.

    3. Déblayer la saleté assez pour vous permettre de retirer la trappe d'accès. La trappe peut être assez lourd pour avoir de l'aide disponible lorsque vous le retirez. Une fois que la trappe est retiré, insérez le tuyau de pompage dans le réservoir pour éliminer la boue.

    4. Si le réservoir soit n'a pas une trappe d'accès, ou la trappe ne peut pas être retiré, creuser à une extrémité de la cuve de révéler soit l'entrée ou le tuyau de sortie (de préférence le tuyau d'entrée). En utilisant une scie à métaux, soigneusement découpé une petite section de la conduite. Une fois que le tuyau est retiré, vous aurez assez d'espace pour accéder à l'intérieur du réservoir pour le nettoyage.

    5. Une fois que le réservoir est vide, remplacez la trappe d'accès ou de réparer le tuyau. L'utilisation de deux coupleurs de tuyaux, remplacer la section enlevée du tuyau. Assurez-vous de nettoyer le tuyau avant d'appliquer le ciment du tuyau. Une fois ceci fait, vous pouvez sauvegarder-combler le trou.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous devez couper dans le tuyau, vous voudrez peut-être profiter de l'occasion pour installer un Tee jonction et l'accès au port pour faire le nettoyage du réservoir beaucoup plus facile à l'avenir.
    • Ne pas permettre à quiconque d'entrer dans la fosse septique vide ou partiellement vide. Les fumées à l'intérieur peuvent causer une suffocation rapide.
    » » » » Comment pomper une fosse septique sans port d'accès