Comment arrêter les vers de terre dans les sous-sols

Les sous-sols qui sont humide et humide attirent les vers de terre. Deux espèces de vers de terre se trouvent en Amérique du Nord, selon Earthworm Digest. Les vers de terre ont besoin d'une température corporelle constante pour maintenir un taux de respiration faible et brûlent moins d'énergie, ce qui les rend cherchent, les zones fraîches et humides, comme les sous-sols. Bien que les vers de terre ne sont pas dangereux, il existe des mesures préventives que vous pouvez prendre pour arrêter les vers de terre de pénétrer dans votre sous-sol et causer une nuisance pour vous et votre famille.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Apprêt
    • Ciment mastic
    • Pinceau
    • Déshumidificateur

    Instructions

    1. Sceller toutes les ouvertures dans les murs du sous-sol pour empêcher les vers de terre de pénétrer à travers les fissures. Enlevez toute saleté ou de débris de l'extérieur des murs. Ajouter une amorce de ciment pour les murs avec un pinceau. Suivez les instructions du fabricant.

    2. Laisser l'apprêt à définir. Utiliser du calfeutrage pour remplir les fissures et les trous. Après le calfeutrage est sec, couvrir les murs avec un mastic de ciment.

    3. Vérifiez le drainage de l'eau autour des murs sous-sol, portes et fenêtres. Assurez-vous qu'aucun des tuyaux de descente ou des gouttières débordent, provoquant l'eau excessive autour des murs du sous-sol.

    4. Vérifiez les fenêtres et les portes pour les fissures qui permettent l'humidité dans votre sous-sol. Réparer les fissures et de faire les joints étanches pour arrêter les vers de terre dans votre sous-sol.

    5. Évitez de placer des parterres de fleurs et de gros objets, comme des poubelles, qui retiennent l'humidité et attirent les vers de terre à proximité de vos murs ou des portes-sol. , Zones ombragées et humides fournissent un emplacement pour les vers de terre pour vivre et se reproduire. Finalement, ils trouvent un chemin dans votre sous-sol.

    6. Utilisez un déshumidificateur dans votre sous-sol pour éliminer l'humidité de l'air. L'humidité doit être maintenue sous 65 pour cent, selon l'Université de North Dakota State. Les vers de terre ne aiment les climats secs et seront éviter d'entrer dans votre sous-sol si elle est sèche.

    » » » » Comment arrêter les vers de terre dans les sous-sols