Comment réparer un sous-sol humide

L'humidité qui pénètre dans votre sous-sol peut rendre l'espace inconfortable et ennuyeux, apportant la moisissure qui créent des odeurs désagréables, tout en faisant de graves dommages à la structure de votre maison et les choses que vous stockez dans le sous-sol. Même lorsque des réparations sont chers, ça vaut la peine d'arrêter le coût des dommages de monter. Remédier à votre sous-sol humide nécessite fixant les dommages causés à l'intérieur de votre sous-sol et de chercher à l'extérieur pour les choses qui apportent de l'eau dans.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Scellant




    • Gouttières



    • Drains
    • Sol

    Instructions

    1. Surveiller les zones humides afin de déterminer les sources de l'eau et poursuivre la surveillance que vous apportez des modifications pour voir leurs effets. Essayez de déterminer si l'eau fuit à travers un endroit particulier sur le plafond ou le mur, ou si l'humidité dans votre sous-sol augmente après des événements particuliers, comme la météo à l'extérieur ou l'utilisation de certains appareils de plomberie à l'intérieur de votre maison. Vous pouvez être en mesure de retracer une fuite à quelque chose qui est facile de remédier, comme la pulvérisation d'eau sur le plancher d'un bain ou d'une douche.

    2. Vérifiez vos gouttières et les drains afin d'assurer qu'ils sont propres et transportent l'eau loin de votre maison. Beaucoup de drains déversent droit de l'eau à la base de la maison, où il est facile pour elle d'endommager la fondation et infiltrer dans le sous-sol. Elargir drains pour transporter l'eau au moins 4 pieds loin de la maison, idéalement plus. Gardez à l'esprit qu'une énorme quantité d'eau peut tomber sur un toit et qu'une partie substantielle de celui peut être dirigé à ce même endroit.

    3. Ajoutez de la terre, et de l'herbe pour le maintenir en place, au grade de votre pelouse afin qu'il capte l'eau et le redirige loin de votre maison. Idéalement, il ya une baisse régulière de la base de la maison autour d'elle dans tous les sens, menant vers le drainage de l'eau. Si l'eau roule descente vers votre maison, créer une tranchée ou un monticule qui le transforme et le guide de distance.

    4. Des fissures ouvertes plus larges avec un ciseau ou d'un broyeur afin que qu'ils peuvent être remplis. Laver les fissures avec un tuyau ou un nettoyeur à haute pression et une serviette de sorte que la surface est humide, mais il n'y a pas d'eau stagnante. Remplir les petites fissures avec coulis.

    5. Pour les fissures profondes, ciseau dessous de la surface de sorte que l'ouverture est plus petit que l'intérieur. Cela permet de garder le matériau de réparation verrouillé fermement en place. Remplir les fissures profondes avec un vinyle de patcher le béton en couches quart de pouce, laissant chaque couche sèche avant d'ajouter le suivant.

    6. Laissez une quantité généreuse de bicarbonate de soude sur les tapis amorties pour un couple de jours pour enlever les odeurs. Bien que le bois tordu est principalement une préoccupation esthétique tant qu'il est planchers ou lambris et non un faisceau de soutien à la maison, il devra être remplacé.

    » » » » Comment réparer un sous-sol humide