Comment contrôler l'humidité sur un sous-sol

L'humidité sur la surface d'un sous-sol peut être causée par une fuite de l'air extérieur à l'intérieur. Que l'humidité peut migrer dans la salle basse par des fissures dans les murs de fondation ou des pénétrations de tuyaux. tuyaux d'utilitaires qui entrent dans un sous-sol peuvent permettre à l'humidité de voyager aux côtés de la tuyauterie elle-même. Une fois que les fuites d'air sont éliminés, l'humidité peut être éliminée en utilisant un déshumidificateur sous-sol. Les propriétaires qui ont des sous-sols avec fuite sévère due à de fortes pluies ou de fonte des neiges du printemps, devraient consulter un entrepreneur agréé pour les options de recours.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mousse d'étanchéité
    • Haute qualité calfeutrage en silicone
    • Pistolet à calfeutrer



    • Brosse métallique
    • Sous-sol déshumidificateur classé

    Instructions

    1. 1



      Installez le mastic de mousse le long des fenêtres ou des ouvertures de portes qui mènent à l'extérieur. Suivez les instructions d'installation du fabricant et sceller les lacunes entre les portes et fenêtres. Non seulement cela réduire le Voyage de l'humidité, mais elle permet de conserver l'air indésirable froid de pénétrer l'espace pendant les mois d'hiver.

    2. 2

      Utilisez un calfeutrage en silicone de haute qualité et sceller toutes les pénétrations de tuyaux qui entrent dans le sous-sol. Grattez la zone autour du périmètre de la conduite avec la brosse métallique. Cela permettra d'éliminer tous les débris étrangers, et de permettre le mastic silicone d'adhérer à la matière de la paroi. Appliquer le calfeutrage autour de tous les objets qui font une ouverture dans le mur du sous-sol. Cela comprend toutes les portes et fenêtres garniture qui accouple à la surface de paroi.




    3. 3

      Exécuter un cordon de mastic autour du périmètre du sous-sol, où le plancher répond aux parois verticales. La petite fissure qui existe à ce joint permettra à l'humidité de migrer à travers. Installez un cordon de calfeutrage entre le haut de la paroi de la fondation et la surface de contact inférieure de la plaque de seuil de bois. Lorsque la maison a été construite, scellant aurait dû être placé sous le seuil de bois. Au fil du temps, de petites ouvertures peuvent se développer et l'humidité peuvent se glisser dans l'espace entre le mur de fondation et de la plaque de seuil.

    4. 4

      Installez et utilisez un déshumidificateur classé en sous-sol. Un déshumidificateur sous-sol fonctionne à une température bien inférieure à une unité de ménagères. Le déshumidificateur éliminer efficacement toute trace d'humidité qui existe encore dans la zone nouvellement scellée.

    Conseils & Avertissements

    • Revêtement d'un sous-sol avec un scellant peut être accompli que si la source de l'humidité est trouvée et corrigée. Une pompe de puisard peut être installé dans la zone de sous-sol si la salle souterraine a des problèmes de l'eau en raison de fortes pluies ou de fonte des neiges au printemps.
    • Suivez tous les règlements de construction locaux lors de l'installation de tout type de système de drainage permanent dans un sous-sol. Certaines autorités locales peuvent nécessiter des autorisations spéciales à émettre en raison de modifications structurelles de fondation.
    » » » » Comment contrôler l'humidité sur un sous-sol