Comment faire pour installer l'alimentation par le biais d'un commutateur de cordon

commutateurs de cordon sont faciles à installer et vous permettent de contrôler l'éclairage sans avoir recours à l'insertion et le retrait de la fiche de sortie. Il ya une grande variété de modèles de commutateurs disponibles, donc vous devriez être en mesure match de l'aiguillage et la moelle couleurs. Il existe deux types de commutateurs de la moelle, et la différence est dans la façon dont le commutateur est en contact électrique avec le cordon de la lampe. Les modèles les plus faciles à installer utilisent de petites pinces métalliques pour percer l'isolation sur le cordon de la lampe. Autres modèles utilisent des bornes à vis, qui sont un peu plus de travail à installer, mais sont plus fiables.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice
    • Nourrir à travers le commutateur de cordon



    • Couteau




    • Tournevis



    • Pince coupante
    • Une pince à dénuder (facultatif)

    Instructions

    1. Examiner l'ampoule et de déterminer la puissance utilisée dans la lampe. Divisez la Puissance de l'ampoule de la lumière par 110 (la tension de votre ligne) afin de déterminer la note de transport de courant nécessaire pour le commutateur. Par exemple, si vous avez une ampoule de 100 watts --- 100 divisé par 110 est 0,91 ampères --- donc procurer un interrupteur classé à l'un ampli ou supérieur. Alimentation à travers les commutateurs sont disponibles dans la plupart des centres d'accueil ou les quincailleries.

    2. Débranchez la lampe.

    3. Déterminer l'emplacement sur le fil de la lampe où vous souhaitez localiser l'interrupteur.

    4. Couper entre les deux fils dans le cordon de la lampe à l'aide d'un couteau pour les séparer. Ne pas exposer le conducteur en cuivre, il suffit de couper l'isolation par le milieu. Faire la coupe 1/2 pouces plus courte que la longueur de l'interrupteur.

    5. Identifier le fil chaud sur le cordon de la lampe. Il est celui qui est banalisée, généralement sans nervures, entrelacement ou d'autres indicateurs sur elle.

    6. Coupez le fil non marqué au milieu de la zone où vous vous êtes séparé les conducteurs individuels.

    7. Démonter l'interrupteur. Notez que si ce commutateur a des bornes à vis ou de petites pinces métalliques. Si les bornes à vis sont présents, passez à l'étape 9.

    8. Placez le fil de la lampe dans le commutateur. Le fil de coupe sera insérer dans un canal qui contient deux pinces métalliques, et le fil uncut va nourrir à travers le commutateur sans connecteurs.

    9. Dévissez les deux vis. Bande de 3/8 pouce d'isolation des deux extrémités du fil que vous coupez à l'étape 6. Twist les brins de fil en une seule tresse et l'envelopper dans le sens horaire autour de chaque vis et serrez-il. Il devrait y avoir aucune isolation sous la vis et aucune cuivre nu étendant à partir de la vis. Il n'a pas d'importance quel fil va à laquelle vis.

    10. Remontez l'interrupteur.

    Conseils & Avertissements

    • Vous ne pouvez pas installer ce type d'interrupteur si votre lampe a une fiche à trois broches.
    » » » » Comment faire pour installer l'alimentation par le biais d'un commutateur de cordon