Comment aiguiser un crayon de charpentier

Les crayons de charpentier ont soit une forme ovale ou rectangulaire qui permet de les empêcher de rouler, "même lorsqu'il est placé sur un toit en pente raide", Observe Doug Marin "Les crayons de charpentier." (Voir référence 1). Ils sont faciles à saisir avec des gants. Plus durable que rondes crayons standard, ils peuvent marquer sur le bois et la pierre. Bien qu'ils ne rentrent pas dans un crayon ordinaire, en suivant les étapes ci-dessous permettra d'accomplir la tâche.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • crayon, gants, lunettes de protection, couteau, du papier de verre et de charpentier.

    Instructions

    1. Saisir fermement le crayon, en gardant la main bien loin de la fin, vous serez affûtage. Avec votre couteau dans l'autre main, placez la lame à un angle de 45 degrés pour le crayon, à environ un demi-pouce de la fin. La lame du couteau doit être fait à partir de votre corps à tout moment.








    2. Commencer le tranchage de bois sur les côtés étroits du crayon d'abord, puis les côtés larges. Poussez la lame dans le bois et loin de votre corps. En utilisant un mouvement tailler, enlever sont des tranches de bois jusqu'à ce que le centre de graphite est exposée. Procéder lentement et essayez de ne pas couper dans le graphite. Arrêtez affûtage quand environ un quart de pouce du graphite est exposée.

    3. Le graphite peut être façonné à un point de ciseau en utilisant un morceau de papier de verre. Placez le côté plat, un pourboire fin du graphite sur le papier de verre. Penchez le corps du crayon à proximité du papier de verre et faites glisser la pointe du crayon dos. Tournez le crayon et répétez cette procédure jusqu'à ce que la netteté désirée est atteinte.

    » » » » Comment aiguiser un crayon de charpentier