Comment construire des marches en bois

Un escalier repose sur le plan incliné fondamentale. Il est plus facile de se déplacer progressivement jusqu'à une rampe que d'aller vers le haut. L'énergie totale dépensée est le même, mais l'énergie est utilisée sur une période de temps plus longue. Construire le cadrage membres (limons) peut sembler difficile, mais avec un peu d'aide d'une équerre et un calculateur, il est pas difficile. Soyez sûr de vérifier les codes du bâtiment locaux avant de commencer la construction.


Sommaire

  • Pour faciliter les calculs
  • Marquage des longerons
  • Couper les longerons
  • Finir le travail
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice
    • 2 x 12 ou 2 x 14 bois
    • 2 x 6 ou 5/4 x 6 bois
    • Cintres Stringer
    • Ongles Bracket 10D
    • 2-1 vis à tête plate / 2 pouces



    • 3-1 vis à tête plate / 2 pouces
    • Équerre de 24 pouces avec des guides d'escalier
    • Scie circulaire
    • scie à main




    • Marteau
    • Perceuse avec embouts de tournevis
    • Crayon



    • Niveau 4 pieds
    • niveau de Torpedo

    Pour faciliter les calculs

    1. Sélectionnez le 2 x 12 ou 2 x 14 meilleurs bois que vous pouvez trouver. Passez votre souris sur ces morceaux qui ont beaucoup de noeuds, noeuds en particulier en vrac. Voilés ou tordus morceaux sont de mauvais choix ainsi. Choisissez bois traité sous pression pour la construction extérieure.

    2. Mesurer la hausse totale de l'escalier en pouces. Vous devez être précis tout en mesurant que les codes du bâtiment précisent que la montée des marches ne doit pas varier de plus de 1/4 de pouce. La hausse totale est la distance entre le sol ou le plancher tout en haut de l'escalier. Rappelez-vous que l'extérieur, le sol ne peut pas être de niveau, de sorte que vous devriez mesurer au point les escaliers répondent le sol.

    3. Déterminer le nombre de contremarches en divisant l'augmentation totale de 7 pouces et résultat arrondi. Ne jamais arrondir vers le bas. Arrondir assurera votre hauteur de la contremarche est moins de sept pouces, le maximum permis par certains codes de construction locaux. Code du bâtiment Universal déclare le maximum est de 7-3 / 4 pouces, mais beaucoup de gens trouvent cette hauteur inconfortable à grimper.

    4. Déterminer la hauteur de la contremarche réel en divisant l'augmentation totale par le nombre de colonnes montantes. Regardez l'exemple de calcul dans l'illustration.

    5. Déterminer le nombre de bandes de roulement en soustrayant 1 du nombre de contremarches. Cela place la première marche d'un bas à partir du haut de l'escalier, ce qui le rend plus facile à installer un garde-corps plus tard. Dans notre exemple, nous avons onze risers et dix marches.

    6. Trouver le giron et faux. Pour les escaliers extérieurs, où la durée réelle de l'escalier est pas si important, une bonne giron est de 10 pouces. Ceci est idéal depuis deux planches de 6 pouces prévues côté de l'autre un total de 11 pouces. Cela laisse un surplomb de 1 pouce. Pour les escaliers à l'intérieur, de mesurer la course horizontale totale de l'escalier, d'où ils commencent à l'endroit où ils finissent et diviser par le nombre de marches.

    7. Réglez l'épaisseur de la colonne montante haut et l'épaisseur de la bande de roulement en bas. Cela signifie que vous supprimez l'épaisseur des bandes de roulement de la montée de l'étape de fond et l'épaisseur des colonnes montantes de la course de la plus haute marche. Maintenant vous êtes prêt à la mise en page des réductions sur les longerons.

    Marquage des longerons

    1. Utilisez l'équerre pour marquer les limons pour la coupe. A l'extérieur de la place, la mesure de localiser le long de la jambe longue pour la course de roulement. Placez une jauge d'escalier sur la place de cette marque. Faites la même chose sur la jambe courte pour la hauteur de la contremarche.

    2. Placez le carré sur le limon près d'une extrémité avec le court jambe la plus proche de la fin. Voir l'illustration. Utilisez le crayon pour tracer la place pour une seule étape.

    3. Déplacez le carré sur et aligner la jambe court avec le tracé précédent. Voir l'illustration. Tracer les deuxième et étapes ultérieures de cette manière jusqu'à ce que toutes les étapes (nombre de contremarches) ont été marqués.

    4. Réglez la hauteur de la contremarche bas en déplaçant la ligne arrière de l'épaisseur de la bande de roulement. L'étape de fond est maintenant la hauteur trouvé à l'étape 7 de la section précédente. Ajuster la longueur de la bande de roulement supérieure pour l'épaisseur de la colonne montante. Voir l'illustration.

    5. Étendre les lignes de la colonne montante haut et la bande de roulement en bas à travers le limon. Voir l'illustration. Ceux-ci marquent les coupes supérieures et inférieures pour les limons.

    Couper les longerons

    1. Couper la marque montante bas tout le chemin à travers le limon en utilisant la scie circulaire. Faites de même avec la marque de roulement supérieur. Voir l'illustration.

    2. Découpez les marques de marche et contremarche en utilisant la scie circulaire et la scie sauteuse ou scie main. Utilisez la scie circulaire pour couper jusqu'à la jonction des marche et contremarche lignes le long des deux lignes. Parce que la lame de scie circulaire, la coupe doit être fini avec une lame droite.

    3. Mesurez la bande de roulement et contremarches pour être sûr qu'ils sont tous égaux, sauf le haut et le bas qui devrait différer par les montants calculés à l'article 1.

    4. Marquez les autres bandes d'accrochage à l'aide de la première en tant que matrice. Utilisez uniquement le premier limon comme un modèle pour éviter les erreurs loupe.

    Finir le travail

    1. Installez une tête 2 x 10 d'escalier en dessous de la solive de rive pour fixer les limons à. Attachez-le à les messages de soutien de plate-forme avec des boulons 1/2. Si les messages de soutien ne sont pas disponibles, installer les postes pour la rampe d'escalier et d'étendre les messages ci-dessous les solives pour fixer la tête pour. Voir l'illustration

    2. Fixez les limons à l'en-tête à l'aide de cintres limon et 10D ongles. Utilisez le niveau de torpille sur les découpes de bande de roulement pour assurer les limons sont de niveau. Mesurer pour être sûr que la hauteur de la montée au sommet de l'escalier et au fond sont les mêmes, en tenant compte de l'épaisseur de la bande de roulement. Obtenir ce droit est essentiel. Si nécessaire, ajouter un morceau de bande de roulement à l'étape fond de sorte que vous pouvez facilement mesurer.

    3. Couper tous les élévateurs à la longueur. Mesurez à travers les longerons en haut et en ajouter trois pouces. Couper les élévateurs à cette longueur. Installez toutes les élévateurs en les vissant aux limons. Les élévateurs surplombent les limons sur les côtés par 1-1 / 2 pouces de chaque côté.

    4. Couper toutes les bandes de roulement à longueur en utilisant la même mesure que celui utilisé pour les cordes. Installer avec des vis ou clous pont, laissant un faux pouce 1-1 / 2 de chaque côté.

    5. Mesurer la progression de chaque étape, y compris à partir du sol au sommet de la bande de roulement bas et du haut de la bande de roulement plus élevé au sommet de la plate-forme ou un plancher. Les mesures devraient tous être dans un quart de pouce de l'autre. Si nécessaire, faire des ajustements minute avec des cales pas plus de 1/32 de pouce d'épaisseur sous les chenilles.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez votre temps avec la mise en page de limon et de coupe. Toujours marquer et couper de la même façon. Lorsque vous utilisez un limon comme un modèle pour les autres, Rappelez-vous quand vous coupez que tous les limons doivent finir par les same.Sometimes étapes se terminent au sol inégal ou un plancher. Si vous ne pouvez pas niveler le plancher ou le sol, vous ne pouvez pas rendre le fond de la même étape que le reste. Si il est une petite quantité, diviser la différence. Cela vous donnera jusqu'à un 1/4 de pouce pour jouer avec. L'extérieur, vous pouvez envisager d'ajouter une dalle de béton de niveau pour les étapes à la terre on.The petits boutons en laiton de chevrons et de jauge de l'escalier sont un véritable gain de temps et ne coûte que quelques dollars. Ils valent leur pesant d'or dans la prévention de graves erreurs et d'accélérer le processus.
    • La hauteur des contremarches est une mesure critique. De nombreux inspecteurs en bâtiment ne permettra pas un écart de plus de 1/4 de pouce. Obtenez cette partie droite si rien d'autre. Étapes qui varient en hauteur sont un danger pour la sécurité et ne passeront pas inspection.Most départements du bâtiment exigent un permis de construire avant le début de la construction. Contactez-les avant de vous start.Protect avec équipement de sécurité approprié. Porter des lunettes de sécurité en tout temps. Un masque anti-poussière et protection auditive avant de vous lancer.
    » » » » Comment construire des marches en bois