Comment réparer une fuite dans le tuyau de cuivre sans avoir à souder

Cet article va montrer comment fixer une fuite dans un tuyau de cuivre, sans la nécessité pour le brasage. Il montrera comment faire en utilisant des raccords en laiton appelés raccords à compression.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • raccords à compression en laiton
    • Scie à métaux ou,
    • coupe-tube de cuivre



    • Deux grandes clés à molette
    • papier de sable




    • Longueurs supplémentaires de la taille du tuyau que vous avez affaire.

    Instructions

    1. Quand une fuite dans un tuyau de cuivre se développe, son emplacement sera évident. Vous ne serez pas avoir à aller chercher. Il sera dégoulinant sur vous. Il est pas très connu, mais un tuyau en cuivre se corroder avec le temps et commencer à fuir tout par lui-même.

    2. Une fois que vous êtes prêt à réparer la fuite, la première chose que vous devez faire est de couper l'eau. La photo montre ce que l'ensemble de la maison de l'eau robinet d'arrêt ressemble. Si la vanne ne peut pas être situé, vous pouvez couper l'eau au compteur d'eau sur à la rue en face de la maison.

    3. La photo montre ce qu'est un raccord de compression ressemble. Il existe différentes tailles de sorte que vous devez obtenir la bonne taille pour adapter votre conduite. Vous pourriez avoir à faire une copie de cette photo à prendre pour la quincaillerie avec vous et obtenir de l'aide d'un greffier pour obtenir la bonne chose. Les raccords de compression sont constitués d'un corps principal, les noix et les embouts.




    4. Une fois que l'eau est coupée et les tuyaux drainé vous aurez besoin de couper le tuyau dans des endroits pratiques de manière à supprimer la partie qui fuit. Soyez sûr de laisser assez de tuyau en saillie de sorte que vous et obtenir l'écrou et la bague du raccord sur le tube de compression. Si vous avez ou pouvez acheter un coupe-tube (voir photo) ce travail est un clin d'œil. Si vous ne disposez pas d'un coupe-tube, vous pouvez utiliser une scie à métaux. Cet auteur est en supposant que tout le monde sait ce que une scie à métaux ressemble. En utilisant une scie à métaux fera ce travail un peu plus difficile mais encore possible.

    5. Une fois que vous avez couper la mauvaise conduite vous devez nettoyer le tuyau restant avec du papier de sable où les embouts de compression doivent être placés. De votre pipe supplémentaire que vous avez besoin de couper nouveau tuyau pour remplir ce qui a été arrachée.

    6. Maintenant, vous allez faire l'assemblage final en reliant les viroles, les noix et les corps comme indiqué dans l'image. Serrer les écrous. Ces noix doivent être très serré.
      Tourner le dos à l'eau.
      Si petites fuites se développent juste serrer les écrous jusqu'à un peu plus jusqu'à fuite arrêts.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne comprenez pas les raccords ou les outils décrits ici demander à votre agent de matériel d'assistance. Je suis sûr qu'ils seront en mesure de vous montrer comment tout cela fonctionne.
    • Préparez-vous lorsque vous utilisez une scie à métaux. Il peut glisser et vous blesser.
    » » » » Comment réparer une fuite dans le tuyau de cuivre sans avoir à souder