Comment réparer une rupture de tuyau en PVC de métro

Tuyaux en PVC souterraines peuvent subir des dommages en raison de empiétant arbres ou des végétaux racines, ou à partir d'animaux de creuser sous terre. Réparation d'un tuyau en PVC de métro, il faudra un certain effort de votre part pour creuser le tuyau cassé. Localiser la fuite peut aussi présenter un défi. Une fois que vous avez identifié la fuite, vous pouvez facilement faire les réparations à très faible coût et de les compléter dans les environ 6 heures, après que les produits d'étanchéité ont tous mis.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pelle



    • Scie à métaux




    • Silicon mastic



    • Deux joints d'accouplement
    • Nouvelle section PVC
    • Ruban à mesurer

    Instructions

    1. Localisez la fuite vous repérer facilement si vous avez une zone inondée dans votre cour. En outre, si le tuyau en PVC se connecte à un système de gicleurs, la ligne endommagée sera tout simplement pas fonctionner les gicleurs attachés à cette ligne.

    2. Éteignez la conduite d'eau principale. Vous pouvez avoir besoin de contacter la ville d'avoir votre arrêt d'eau si votre maison ruisselle d'eau de la ville, ou vous pouvez avoir accès à couper le principal de l'eau directement à votre domicile.

    3. Creusez le long de la côté et le dessus du tuyau en PVC. Localiser la fuite, et exposer la zone entourant ce tuyau à côté de l'évaluer pour d'autres dommages.

    4. Évaluer si vous devez remplacer la ligne de PVC ensemble, ou tout simplement que l'article de la tuyauterie. Si vous avez une longue section de tuyau qui semble intacte, en remplacement de la ligne entière peut ne pas être rentable.

    5. Découpez une section de tuyau par sciage à travers le tuyau de 6 pouces vers l'extérieur de chaque côté de la zone endommagée. Cela vous permettra de couper également toutes les fêlures ou autres pièces endommagées dans ce domaine.

    6. Évaluer la région environnante du sol pour ce qui peut avoir causé le dommage à la canalisation. Si une racine d'arbre ou une plante semble être le coupable, couper la racine entièrement autour de la tuyauterie --- il devrait étendre à pas plus de 4 pieds de la tuyauterie. Si possible, transplanter l'arbre ou plante pour éviter de futurs problèmes le long de la même ligne de PVC.

    7. Couper une nouvelle portion de tuyau en PVC de mettre dans l'espace restant sur la ligne. Assurez-vous qu'il va être bien ajusté et en toute sécurité sans aucune lacune.

    8. Appliquer le mastic de silicium le long des extrémités de chaque côté de la nouvelle partie de tuyau en PVC. Placez la nouvelle section en place le long de la ligne, en le fixant en place. Tenez-le pendant quelques minutes pour nous assurer qu'elle ne glisse pas.

    9. Installer les joints d'accouplement sur chacune des lignes d'étanchéité. Serrez-les bien en place, et laissez-les fixés pour au moins 2 heures.

    10. Tournez la conduite d'eau principale de retour sur et tester la ligne pour assurer le mastic a fixé et qu'aucune d'autres fuites ont développé le long de la ligne. Laisser le système fonctionner pendant au moins 20 minutes.

    11. Une fois que vous avez testé la nouvelle ligne et déterminé qu'il fonctionne bien, placez la saleté environnante arrière autour du tuyau en PVC et le couvrir complètement comme avant.

    » » » » Comment réparer une rupture de tuyau en PVC de métro