Comment apprendre la plomberie de base

Si vous avez déjà eu un plombier venir à votre maison, seulement pour charger 100 $ à tenir un fil dans votre drain, vous pouvez commencer à se demander comment vous pouvez apprendre la plomberie de base sur votre propre. Avec quelques notions de base de plomberie, vous pourriez vous épargner de l'argent chaque fois que vous avez des problèmes de plomberie mineures. Acquérir des connaissances grâce à une variété de sources et vous serez en mesure de prendre sur votre drain bouché suivante ou tuyau qui fuit.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • livres de plomberie

    Instructions

    1. Achetez un livre de plomberie introduction. Commencez avec un bon livre qui vous apprend les rudiments de la façon la plomberie fonctionne. Vous pouvez également acheter une maison générale do-it-yourself livre, qui aura quelques chapitres sur la plomberie de base. Il est également utile d'avoir comme référence quand quelque chose va mal. Un livre peut vous aider avec des idées de ce qu'il faut faire lorsque vous recevez un robinet qui fuit.

    2. Utiliser des vidéos pour voir les plombiers en action. Même si les livres peuvent avoir des images, il peut être difficile pour eux de montrer exactement ce que vous devez faire lors de la manipulation des réparations de plomberie. Les vidéos peuvent être d'une grande aide pour cela. Vous pouvez acheter un ensemble de DVD qui vous montre comment résoudre les problèmes les plus courants. Par exemple, une vidéo peut vous apprendre à identifier et désactiver la principale d'eau pour votre maison ou comment remplacer un tuyau cassé.

    3. Prenez un cours de plomberie. Si vous envisagez de plomberie comme une carrière ou tout simplement plus d'expérience pratique, de suivre un cours dans une école de plomberie local. Un collège communautaire peut également offrir des cours. Un cours de plomberie de base peut vous enseigner ce que vous devez savoir pour les réparations domiciliaires, comme désengorger les égouts et l'installation de nouvelles conduites.

    4. Visitez votre magasin local de matériel pour les mini-cours. Certains magasins de matériel proposent des formations courtes - quelques heures - sur les questions de plomberie spécifiques. Par exemple, vous pourrez peut-être apprendre à changer une toilette. Vérifiez le magasin le plus proche pour voir si elles offrent des classes.

    5. Travailler comme apprenti. Si vous êtes sérieux au sujet d'une carrière dans la plomberie, vous pouvez travailler aux côtés d'un plombier professionnel pour gagner à la fois les connaissances et l'expérience. Cherchez un plombier qui fait de nouvelles installations ainsi que des réparations anciennes de sorte que vous pouvez obtenir toute la richesse des connaissances que vous devriez avoir en tant que plombier.

    » » » » Comment apprendre la plomberie de base