Comment faire pour supprimer l'air dans les tuyaux provoquant les coups de bélier

Lorsque vous entendez un bruit de martèlement fort venir de vos murs après l'utilisation d'un appareil de plomberie, le problème est dans les tuyaux d'eau. marteau de l'eau est non seulement gênant. Si non corrigé, il deviendra un problème majeur. Le coup de bélier est créée lorsque l'écoulement d'eau est arrêté par la fermeture d'une soupape de plomberie, par exemple un robinet. L'énergie à partir des transferts d'eau vers les tuyaux, ce qui en fait autour de cogner. Retrait de l'air dans les tuyaux peut aider à atténuer le problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • jauge de pression de l'eau
    • Des blocs de mousse



    • Attaches en plastique
    • Tournevis

    Instructions

    1. 1




      Vérifiez la pression de l'eau dans votre maison. Éteignez toutes les autres sources d'eau dans votre maison. Retirer le tuyau du robinet d'eau froide pour votre machine à laver et joindre une jauge de pression de l'eau au robinet. Tournez le robinet sur et notez la pression d'eau.

    2. 2

      Retirer la jauge du robinet et de regarder la lecture. La pression d'eau plus de 60 psi pourrait être responsable de la création des coups de bélier. La pression d'eau plus de 60 psi peut aussi causer des fuites et des tuyaux éclatés. La situation devrait être corrigée immédiatement en ayant un réducteur de pression installée où la conduite d'eau principale entre dans votre maison.




    3. 3

      Vérifiez vos tuyaux pour bruits et de fuites, en commençant par le tuyaux placard à l'entrée de l'eau dans votre maison. Les sons de martelage pourraient être causés par deux tuyaux de frapper l'autre à partir de la force de l'eau étant éteints. Parfois, les sangles qui retiennent les tuyaux à l'encadrement se détacher, laissant les tuyaux de Bang ensemble. Si les sangles sont vissés à l'ossature, serrez-les à l'aide d'un tournevis. Si les sangles sont sécurisés, mais les tuyaux sont encore frapper l'autre, mettre un morceau de caoutchouc mousse entre eux et voir si cela élimine le bruit. Utilisez attaches en plastique pour fixer la mousse pour les tuyaux.

    4. 4

      Écoutez encore des bruits de martelage. Si vous entendez encore frapper, vous pouvez avoir des poches d'air dans les tuyaux. Pour enlever l'air de vos tuyaux, mettez autant de robinets et de sorties que possible pour augmenter la demande sur l'approvisionnement en eau. Laissez couler l'eau pendant quelques minutes pour chasser l'air, puis fermez les sorties et les robinets un à la fois. Ne pas éteindre toutes les vannes à la fois ou vous risquez de provoquer un coup de bélier.

    5. 5

      Si aucun de ces remèdes aider, vous devrez peut-être installer un pare-coups de bélier. Ces dispositifs ont une chambre remplie d'air ou d'un mécanisme à ressort qui absorbe une grande partie de la force de choc de l'eau lorsque l'eau arrête de couler. Il est similaire à la façon dont un amortisseur fonctionne dans une automobile.

    » » » » Comment faire pour supprimer l'air dans les tuyaux provoquant les coups de bélier