Comment réparer un toit avec de la colle de silicone

Si vous êtes propriétaire et que vous êtes en remarquant que votre toit est à la recherche vieux et usé, vous aurez besoin d'examiner le toit. Votre toit peut être dans les dernières années de son espérance de vie de 20 à 30 ans. Peut-être, les bardeaux sur votre toit commencent à flétrir et se recroquevillent ou vers le bas dans les coins. Ceci est tout à fait normal sur les bardeaux plus âgés. Ceci est également normal sur les bardeaux qui sont exposés au soleil plus que les autres parties de votre toit. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez remplacer ou réparer les bardeaux sans avoir à remplacer l'ensemble de votre toit sur votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Échelle



    • Pistolet à calfeutrer
    • adhésif de silicone




    • Eau



    • granules de bardeaux

    Instructions

    1. Repérez les bardeaux qui ont besoin de réparation. Ne pas tenter de marcher sur votre toit, sauf si vous êtes en mesure de le faire en toute sécurité.

    2. Une fois les bardeaux sont situés, vous aurez besoin d'appliquer la colle silicone sur la face inférieure de la mauvaise bardeau.

    3. Pliez le coin du bardeau fanée doucement afin qu'il repose à plat. Appuyez fermement vers le bas à l'adhésif de silicone. Laissez le bardeau reposer pendant 24 heures. Si vous êtes en toute sécurité en mesure d'ajouter du poids à bardeau sans l'objet glisser hors de votre toit, cela va aider à sceller le bardeau.

    4. Appliquer un cordon de la colle silicone autour de l'extérieur du bardeau et toutes les fissures ou des ruptures. Mouillez votre doigt avec l'eau faisant ne permettra pas à la silicone pour coller à votre peau facilement. Déplacez votre doigt dans un mouvement circulaire sur les galets. Cela permettra à l'air ou des bulles piégé d'échapper. Lisser le dessus de la surface de la silicone avec votre doigt.

    5. La place granules sur le silicone que vous venez de lissées. Si vous avez des bardeaux supplémentaires, vous pouvez rompre un dans la moitié. Une fois que le bardeau est cassé en deux, frottez les deux morceaux ensemble pour obtenir des granulés en vrac. Si vous ne disposez pas des bardeaux de rechange, votre gouttière sur votre maison est lié à avoir. Une fois que vous avez les granulés, les saupoudrer sur le silicone et les laisser sécher. Répétez toutes les étapes pour chaque bardeau qui a besoin d'être réparé avec un adhésif silicone

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas tenter de réparer votre toit si vous ne savez pas si vous êtes physiquement capable de le faire. Rappelez-vous, il ya toujours un risque de blessures corporelles lorsque vous montez sur le dessus de votre toit. S'il vous plaît prendre toutes les précautions nécessaires.
    » » » » Comment réparer un toit avec de la colle de silicone