Comment configurer un garage avec un compresseur d'air

Un compresseur d'air est un ajout intéressant à tout atelier à la maison ou dans le garage, si elle est utilisée de temps en temps pour aérer les pneus ou chaque jour pour alimenter les outils pneumatiques, de pulvérisation de peinture, ou des clous d'entraînement. Avant d'investir dans un compresseur d'air pour votre garage, vérifiez vos outils pneumatiques pour déterminer le CFM (pieds cubes par minute) dont ils ont besoin et acheter un compresseur avec une production assez grand pour supporter la charge.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Compresseur d'air



    • huile du compresseur




    • Le tuyau d'air avec des coupleurs à déconnexion rapide

    Instructions

    1. Fournir un circuit dédié pour le compresseur d'air, si possible, et branchez le cordon d'alimentation directement dans le réceptacle. Utilisez un tuyau plus d'air si nécessaire, mais pas une rallonge.

    2. Orientez le compresseur de sorte que vous pouvez le lire est cadrans de pression et atteindre le commutateur marche / arrêt, filtre à air, vidange, bouchon de remplissage d'huile, et la soupape de libération de sécurité.

    3. Suivez les instructions du manuel du propriétaire pour régler le régulateur de pression du réservoir. Réglez supérieure à la pression en PSI (livres par pouce carré) que votre outil nécessite. Régler le régulateur de pression de sortie à la pression nécessaire par l'outil.

    4. Fixez le tuyau d'air au raccord près de la sortie régulateur de tuyau. Choisir un tuyau avec un raccord rapide pour se connecter à la fois dans le réservoir et de vos outils pneumatiques de sorte que vous pouvez les enlever facilement. Tirez sur le manchon extérieur de l'accouplement et appuyez sur les raccords ensemble. Assurez-vous que les deux moitiés sont assis, puis relâchez le manchon.

    5. Suivez les instructions dans le manuel du propriétaire pour vérifier et, si nécessaire, remplir le réservoir d'huile avant chaque utilisation si votre compresseur a un. Vérifiez et nettoyez le filtre à air aux intervalles recommandés.

    6. Arrêtez le compresseur d'air en utilisant l'interrupteur marche / arrêt. Ouvrir la vanne de vidange au fond du réservoir pour évacuer le condensat et l'huile de compresseur résiduel après chaque utilisation. Fermer le robinet après la vidange.




    Conseils & Avertissements

    • Si vous trouvez de l'eau excessive dans vos conduites d'air, installer un séparateur d'eau en ligne entre le compresseur et l'outil de l'air.
    • Porter des lunettes de protection lorsque vous travaillez avec des compresseurs d'air et outils pneumatiques.
    » » » » Comment configurer un garage avec un compresseur d'air