Comment remplir un réservoir d'air portatif

Réservoirs d'air portatifs varient généralement de la capacité de cinq gallons à huit gallons. Le poids léger de la petite cuve cylindrique le rend idéal pour ajouter de l'air à un pneu d'automobile à basse pression. Petite capacité et la pression du réservoir d'air ne seront généralement pas remplir un pneu complètement à plat. Le réservoir d'air portatif est également utile pour gonfler petits matelas d'air et a une capacité suffisante pour remplir quatre ou cinq ballons de basket. Généralement, ces réservoirs d'air portatifs sont remplis d'un compresseur d'air régulier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Compresseur d'air



    • manomètre de pression (en option)

    Instructions

    1. Réglez le réservoir d'air portable sur le sol à proximité du compresseur d'air. Utilisez la jauge de pression des pneus pour vérifier tout l'air restant dans le réservoir si le réservoir d'air ne contient pas une jauge d'air à bord. Respecter l'étiquette de sécurité sur le côté du réservoir d'air portatif. La pression maximale autorisée pour la plupart des réservoirs d'air portatifs est pas supérieure à 120 psi (livres par pouce carré).

    2. Démarrez le compresseur d'air. Laisser la pression du compresseur d'air pour atteindre un maximum, généralement 120 PSI. Placer la vanne de remplissage du compresseur à la vanne de remplissage sur le réservoir d'air.

    3. Remplir le réservoir d'air à environ 50 PSI. Ouvrez la vanne de vidange de l'eau inférieure sur le réservoir d'air et libérer tout condensat de l'eau du réservoir. Fermez le robinet de vidange une fois tous les signes de l'eau ont cessé découlant de la vanne.

    4. Continuez à remplir le réservoir d'air du compresseur. Arrêter de remplir une fois le réservoir a atteint affiché la pression maximale du réservoir du fabricant.





    Conseils & Avertissements




    • Toujours vidanger l'eau de condensation provenant du réservoir d'air. L'eau laissée dans le réservoir prendra volume et provoquer des cuves en acier à la rouille. La rouille sera finalement créer un trou dans le fond du réservoir d'air et une fuite.
    • Ne jamais dépasser la pression nominale du fabricant sur le réservoir d'air portatif. Cela peut entraîner le petit navire à la rupture et pose un risque possible de personnel et d'équipement.
    • Réservoirs d'air comprimé à haute pression doivent être remplis par des techniciens certifiés. Ces citernes sont utilisées pour des outils d'air portatifs et peuvent dépasser les pressions internes de 1000 PSI.
    » » » » Comment remplir un réservoir d'air portatif