Comment poser des carreaux sur des panneaux de plancher

Carrelage au cours plancher est un travail qui ne peut être menée avec succès que si le travail de préparation appropriée est effectuée en premier lieu, et comment vous prép votre plancher sera dépendant de ce type de tuile que vous avez l'intention de poser. Pour les carreaux fabriqués par l'homme, y compris la porcelaine et de la céramique, vous devez d'abord sur vêtus vos planches avec des panneaux de contreplaqué d'une épaisseur de 12mm minimum, tandis que pour les produits naturels, tels que le marbre et la pierre, le contreplaqué d'au moins 18 mm est recommandé pour une plus forte, surface plus rigide. Avant de commencer le travail, il est important de d'abord calculer la hauteur du plancher accrue qui résultera de couches nécessaires de couche-feuille, sous-coulis, les ajouter à la profondeur de la tuile proposé, et de vérifier que ce niveau ne sera pas soulevé globale être prohibitif pour la tâche à accomplir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Des panneaux de contreplaqué
    • vis à bois de 40mm avec têtes auto-fraisage
    • Tournevis



    • Scie circulaire
    • Pinces

    Instructions

    1. 1

      Exposer planchers existants et nettoyer soigneusement, racler tout matériau de surface liée si nécessaire, vérifier les clous saillants et enlever avec une pince. Remplacer ou réparer les zones gravement endommagées.

    2. 2



      Sélectionnez contreplaqué d'épaisseur appropriée pour le type de carreaux à être utilisé. Une épaisseur minimale de 12 mm est recommandé pour les carreaux constitués de matières synthétiques (y compris la porcelaine et de la céramique), alors qu'une nappe de jauge plus épaisse d'au moins 18 mm est conseillé pour les carreaux découpés à partir de matériaux naturels tels que le marbre, l'ardoise et la pierre.

    3. 3



      Assurez-vous que vous avez suffisamment de contreplaqué pour couvrir la zone et des feuilles coupées proposées pour répondre, en utilisant une scie circulaire pour éviter de déchirer excessive le long des bords de coupe. Il est probable que plus d'une feuille de contreplaqué peut être nécessaire, dans ce cas veiller à bords des feuilles fesses au ras et le niveau à l'autre, et essayer de garder le jointement à un minimum pour une surface de travail lisse.

    4. 4

      Lay prédécoupé bâches sur toute surface, veiller à ce que tous les joints entre les feuilles tournent à angle droit à la direction des planches.

    5. 5

      Fixer des feuilles de contreplaqué aux planches ci-dessous en utilisant 40mm auto-Chanfrainage vis à bois à tête à 150mm intervalles réguliers assurant que les chefs sont entraînés dans le contreplaqué assez fermement pour contre-évier de rinçage pour un plan de travail entièrement lisse. Votre arrivée de tuile choisie peut maintenant être posée de la manière habituelle.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque la pose de carreaux toujours utiliser un adhésif flexible spécifié pour le type de tuile vous pose. Certains adhésifs de liaison peuvent être à action rapide afin d'assurer vos tuiles sont pré-coupés prêts à adapter à la zone avant l'application.
    • Lors de la coupe des panneaux de contreplaqué avec une scie circulaire, il est recommandé de veiller à la feuille est fixée en toute sécurité à une table de travail ou un banc.
    » » » » Comment poser des carreaux sur des panneaux de plancher