Comment jeter chape de sol

Une option lors de l'installation des planchers de bois sur le béton implique l'installation de la chape sur le béton. Chapes, autrement connu comme traverses, sont 1x4 ou 2x4 conseils traité sous pression qui peuvent être achetés dans différentes longueurs d'un détaillant de rénovation domiciliaire. Le traitement de la pression empêche l'humidité et les insectes de détruire le bois, ce qui rend pour une base de plancher robuste. Il existe plusieurs méthodes de fixation de la chape de la dalle de béton, mais vis capables de pénétrer le béton sont la meilleure option, car ils sont plus résistantes que les ongles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mastic étanche
    • Rouleau de peinture avec rallonge



    • Traité sous pression 1x4 chape
    • Visseuse




    • Vis à bois, 1 1/2 pouces de long
    • Vis à béton, 1 1/2 pouces de long



    • Les pellicules de polyéthylène
    • Scie circulaire équipé de type bois à lame

    Instructions

    1. Passer le mastic étanche sur la dalle de béton, en utilisant un rouleau à peinture. Utilisez une rallonge attachée au rouleau pour couvrir de plus grandes surfaces lors de l'application du mastic.

    2. Enclenchez lignes à travers le sol, en utilisant une boîte de craie, pour représenter le placement des chapes de 1x4. Les lignes cassées, avec la chape, seront perpendiculaire à la matière du sol fini. La première ligne est encliqueté un pouce loin de la paroi. Ce petit espace entre la chape et le mur sera installé empêcher l'accumulation d'humidité qui pourrait entraîner une décoloration de parois sur une période de temps. Placez les lignes cassées suivantes tous les 16 pouces jusqu'à ce que le mur opposé est atteint. Une fois le mur opposé est atteinte, laisser une autre lacune d'un pouce entre la ligne de mur et chape.

    3. Placez la chape à côté des lignes cassées et les visser en place en utilisant un pistolet à vis équipée de vis à béton. Les vis de béton doivent avoir un minimum de un pouce et demi de long. Utilisez vos pieds pour appuyer fermement la chape contre la dalle que la vis pénètre dans le béton, à veiller à ce que la chape ne sera pas poussé vers le haut, ce qui aboutirait à des sols irréguliers.

    4. Couper la chape à la longueur appropriée, si nécessaire, à l'aide d'une scie circulaire munie d'une lame de coupe de bois. Laissez un espace de 1/8 pouce entre tous les joints pour permettre l'expansion du bois due à l'humidité et aux variations de température.

    5. Placer un pare-vapeur sur les chapes de 1x4 installés. Les pellicules de polyéthylène, qui vient en rouleaux, est la barrière de vapeur le plus largement utilisé. Afin de contrôler correctement les vapeurs, les coutures de la barrière de vapeur devraient avoir un chevauchement de quatre à six pouces. Gardez un minimum de quatre à six pouces de pare-vapeur supplémentaire autour de tout le périmètre de la parole à être placé derrière installé la garniture de base du mur.

    6. Superposer la chape installé avec une autre couche de chapes de 1x4. Fixez-les en place à l'aide de vis à bois et une visseuse. Placez les vis 10 à 12 pouces de distance, prenant en sandwich le pare-vapeur entre les couches de chape. Enfin, installez le plancher de finition, tels que le bois dur ou la tuile.

    Conseils & Avertissements

    • Certaines personnes préfèrent utiliser le bois traité sous pression 2x4 solide au lieu de deux chapes 1x4. Ceci nécessite l'application mastic, suivi par un film de polyethylene et ensuite la fixation de chapes de 2x4. Vous aurez également besoin d'utiliser des vis plus concrètes ou un marteau perforateur à trous pré-percer dans la dalle de béton pour les ancrages de béton.
    » » » » Comment jeter chape de sol