Comment utiliser un vibrateur de béton

Comme béton humide barattes dans le réservoir de l'agitateur d'un camion de béton, minuscule bulles se forment. Lorsque le béton humide est versé dans des formes de mur ou de formes plates et étalé, vides d'air peuvent se produire en profondeur dans le mélange. Après le séchage de béton, de grands vides d'air peuvent ruiner l'apparence esthétique du béton et de réduire l'intégrité structurelle de l'élément. les bulles d'air de surface peuvent affecter l'aspect de surface. Il existe deux types de vibrateurs concrets pour résoudre ce problème: l'un est inséré dans le béton pour enlever les bulles profondes (Stinger) et l'autre est reliée à un dispositif de mise à niveau de surface (chape).


Sommaire

  • L'utilisation d'un vibrateur stinger
  • L'utilisation d'un vibrateur chape
  • Choses que vous devez

    • Stinger vibrateur
    • Chape vibrateur



    • Conseil chape




    • Vis ou de clous
    • Lunettes de protection



    • Pantalons longs
    • Les bottes de caoutchouc
    • Chemise à manches longues

    L'utilisation d'un vibrateur Stinger

    1. Éliminer les poches vides d'air et profondes dans les murs en béton avec un vibrateur de dard. Cet outil fonctionne à l'électricité et ressemble à un grand crayon de plomb, très lourd, suspendu à la fin d'un fort cordon électrique.

    2. Tenez-vous sur le haut des formes de mur, contreventement une jambe de chaque côté dès que possible après que le béton humide est versé dans les formes. Un vibrateur de dard fonctionne uniquement lorsque le béton est encore très humide.

    3. Abaisser le dard dans le milieu du béton humide et mettez le bouton d'alimentation. Le poids de la stinger, combinée avec la vibration, va lui permettre de sombrer rapidement dans le béton. Lorsque le dard atteint le fond de la forme, le tirer en arrière en douceur.

    4. Déplacez environ 1 pied le long du mur et répéter l'action. Chaque fois que les puits de stinger dans le béton humide, il aidera les particules concrètes pour régler en une masse solide et encouragent l'air de se lever et de le béton humide.

    L'utilisation d'un vibrateur chape

    1. Fixez un vibrateur de la chape de haut au centre d'un conseil de la chape. Un conseil de la chape est nécessaire sur les coulées plats, tels que les patios et les allées et sera légèrement plus long que la largeur des formes. Le vibreur de chape sera le fixer avec des vis ou des clous qui vous allez supprimer après la coulée.

    2. Niveler le béton humide dans les formes en pelletant ou par l'utilisation de râteaux concrètes avant de positionner la chape avec le vibrateur fixé à une extrémité des formes. Deux travailleurs, un à chaque extrémité de contrôle du conseil d'administration de la chape, sont nécessaires. Le cordon du vibrateur devrait s'étendre d'un côté où l'un des opérateurs du conseil d'administration de la chape peut tourner sur et en dehors.

    3. Allumez le pouvoir de la chape et de commencer à tirer lentement le conseil de la chape sur la surface du béton. La vibration sur la carte encouragera les grosses particules de concrètes pour régler à la baisse tandis que les bulles d'air en excès et l'eau vont remonter à la surface. De plus, la vibration sera rapidement lisser la surface du béton frais.

    4. Répétez le processus d'égalisation au moins une fois de plus pour enlever les taches élevées dans le béton qui peuvent exister après l'égalisation initiale. Si toutes les zones basses sont évidents, saupoudrez un peu de béton humide sur ceux d'avant la chape finale.

    5. Attendez quelques minutes avant de passer à l'étape suivante dans la finition de béton, la "flottant" processus. Parce que d'un vibrateur de chape puise l'eau à la surface, laisser un peu de l'eau résorber dans le béton ou évaporer avant flottant. Cela prend généralement que quelques minutes.

    » » » » Comment utiliser un vibrateur de béton