Instructions pour les fumeurs de poissons

Un fumeur de poisson fonctionne comme toute autre fumeur, utilisant la chaleur indirecte à basses températures contrôlées faire cuire le poisson. Cependant, la préparation du poisson pour fumer et veiller à ce que la température du fumeur est toujours au-dessus de 150 degrés Fahrenheit peut être difficile, surtout depuis à défaut de le faire peut être très dangereux. Manger du poisson fumé qui n'a pas été préparé ou cuit correctement peut causer une intoxication alimentaire. Poisson avec une forte teneur en huile, comme le saumon, la truite ou le thon est plus facile de sel et de préparer, mais tout poisson peut être fumé, si bien préparé, sans crainte de l'intoxication alimentaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Poisson
    • Couteau bien aiguisé
    • Sel



    • Eau
    • Bol




    • Charbon de bois



    • Briquet
    • Allumettes
    • morceaux de bois (bois dur)

    Instructions

    1. Faire tremper des morceaux de bois dur dans l'eau pendant une heure. Poisson n'a pas besoin d'être fumé pendant une longue période de temps, donc quelques morceaux de bois fonctionnera très bien.

    2. Préparer le poisson. Si le poisson que vous utilisez n'a pas été écorché, vous aurez besoin d'utiliser un couteau pour l'enlever. En appuyant sur le poisson avec une main et découpez soigneusement la peau loin sans enlever beaucoup de la viande. Une fois que le poisson est écorché vous aurez besoin de la saumure le poisson dans une solution d'eau salée. Saumurage aidera serrure dans l'humidité du poisson. La formule est de 1 tasse de sel avec 7 tasses d'eau pendant deux à trois livres de poisson. Laissez les poissons tremper dans ce mélange pendant une heure. Réfrigérer.

    3. Préparer le fumeur. Retirer la casserole d'eau et le foyer du fumeur. Ajouter 8 livres de charbon de bois pour le foyer et saturer d'essence à briquet. Insérez le foyer de nouveau dans le fumeur et enflammer le charbon de bois avec une allumette. Laissez le feu brûler jusqu'à ce que les charbons sont au rouge et une couleur grisâtre. Remplir la casserole d'eau 2/3 du chemin avec de l'eau et l'insérer dans le fumeur.

    4. Placez les morceaux de bois dur sur les charbons ardents et fermer la porte. Le bois sera commencer à fumer dans quelques minutes. Fermez la porte de la chambre pour la chambre de combustion. Une fois que la chaleur et la fumée est comme il se doit, vous pouvez ajouter vos poissons. Vérifier la jauge de température du fumoir faire en sorte que la température est supérieure à 160 degrés Fahrenheit et en dessous de 200 degrés. Idéalement, les poissons devraient être fumé avec des températures comprises entre 160 et 180 degrés.

    5. Ajouter le poisson. Placez le poisson saumuré sur la grille du barbecue du fumeur, régulièrement espacées. Même espacement fera en sorte que chaque morceau de poisson reçoit une quantité égale de la chaleur et de l'humidité. Couvrez avec le couvercle de fumeur.

    6. Fumer le poisson pendant environ 30 minutes jusqu'à ce qu'ils aient atteint une température interne de 160 degrés Fahrenheit. Cette température est nécessaire pour empêcher les poissons à se gâter. Une fois que la température interne a atteint 160 degrés, vous aurez besoin de fumer le poisson pendant encore quatre à cinq heures jusqu'à ce que fait.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais les décongeler et recongeler poissons car ils peuvent devenir pleine de bactéries.
    • Toujours garder les poissons réfrigérés avant de fumer.
    » » » » Instructions pour les fumeurs de poissons