Comment faire un bac de douche en béton

Ceci est comment encadrer et versez un bac de douche en béton pour une utilisation avec ou sans carrelage. La chose la plus importante est de faire la preuve douche pan de fuite.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • ossature de bois
    • chaussée de mortier
    • membrane en caoutchouc
    • le drain



    • lattes de métal
    • truelle




    • marteau et agrafes
    • tuile et coulis

    Instructions

    1. Nous devons d'abord cadrer dans la casserole d'eau avec 2x10 bois autour du fond de l'étage et 2x4 régulière clous sur les murs. Le drain peut être n'importe où sur le plateau tant que nous versant le béton pour un bon drainage. Pour cet exemple, nous allons utiliser un drain qui se trouve dans le centre de la casserole d'eau.

      Une fois qui est encadrée en nous mettrons dans la première partie de l'ensemble de vidange, puis aligner le sol avec du papier goudronné en préparation pour le mortier de-chaussée.

    2. Ensuite, nous allons mettre bas lattes de métal sur le dessus du papier goudronné de tenir le mortier en place. Le mortier de-chaussée aura une consistance d'argile molle. Il sera facile de se propager afin de commencer sur les côtés et de travailler vers le centre faisant une pente graduelle vers le drain.

    3. Après le mortier sèche, nous allons déposer une membrane de caoutchouc pour faire une bonne étanchéité pour prévenir les fuites. Ceci est une membrane de plomberie spécial disponible dans la plupart des magasins de plomberie.




    4. Soyez sûr de couvrir la totalité du sol de bac de douche avec la membrane. Nous pouvons couper un trou pour le trou de vidange. Découpez un cercle de la membrane de caoutchouc pour tenir sur la première couche au niveau du drain et de la colle en place pendant une meilleure étanchéité.

      Nous pouvons maintenant mettre la deuxième pièce de l'assemblage de vidange en place avec des vis et ensuite préparer la prochaine couche de mortier.

    5. Il est maintenant un bon moment pour mettre dans les murs de béton de contrebalancement. Ils couvriront le cadrage. Nous aurons également besoin de mettre la troisième pièce de l'assemblage de vidange pour que nous savons à quelle hauteur verser le mortier.

      Ensuite, nous pouvons verser la dernière couche de mortier. Une pente douce est également nécessaire sur les côtés de la cuve au drain dans le centre.

    6. Nous devons garder à l'esprit que la tuile fera saillie juste un peu au-dessus du drain ainsi l'eau peut écouler librement.

    7. Nous pouvons alors poser les carreaux en place et le fixer avec la colle à carrelage.

    8. Une fois la dalle a été fixé pour un jour ou deux, nous pouvons appliquer le coulis tout autour.

    9. Ce pic de coupe montre les différentes couches pour nous aider à mieux comprendre comment un bac de douche en béton est faite.

    Conseils & Avertissements

    • Cela semble difficile, mais il est vraiment pas difficile du tout.
    » » » » Comment faire un bac de douche en béton