Comment faire pour guérir une nouvelle fumeur

Guérir une nouvelle grille de fumeur (aussi connu comme assaisonnement) devrait être fait avant de l'utiliser pour la première fois et une fois de plus au cours de la saison, en fonction de combien de fois vous fumez alimentaire. Le processus de durcissement empêche la rouille et est bon, la maintenance préventive pour aider à nettoyer le fumeur afin de ne pas introduire des saveurs et des odeurs bizarres dans votre nourriture. Un durcissement première fois cuit aussi loin huiles et produits chimiques utilisés à l'usine où l'appareil a été faite. Guérir une nouvelle fumeur va prendre environ trois heures.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Fumeur
    • Thermomètre de four (ou d'un thermomètre intégré)



    • Charbon de bois




    • Briquet
    • Allumettes



    • Huile de cuisson
    • Serviettes en papier
    • Chiffons propres

    Instructions

    1. Ajouter l'huile de cuisson pour un chiffon propre et frotter le couvercle de fumeur à l'intérieur et les deux côtés des grilles de cuisson jusqu'à ce que les parties brillent. Évitez l'huile partout sur le fumeur, sauf le couvercle intérieur et les grilles. Si tout déversement dans la grille, l'essuyer pour éviter un feu d'huile pendant le séchage.

    2. Chargez 10 à 15 livres de charbon de bois dans le foyer de fumeur, selon la taille de votre fumeur, et allumer un feu avec des allumettes et essence à briquet.

    3. Fermez le fumeur quand les charbons brûlent de frêne blanc.

    4. Utilisez le thermomètre pour contrôler la température du fumoir, qui devrait se tenir à 250 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que les braises brûlent.

    5. Maintenir la température en ajustant les bouches de fumeurs inférieurs et supérieurs.

    6. Laissez la cuisine grilles refroidir, puis retirez du fumeur et frotter toutes les surfaces avec de l'huile de cuisson.

    7. Vider les cendres du premier feu et le charbon de bois frais pour démarrer un autre feu.

    8. Installez les grilles de cuisson huilée et fermer le couvercle du fumoir lorsque les charbons deviennent blancs.

    9. Ouvrez les évents aussi large que possible pour oxygéner le feu et d'obtenir la température dans la gamme de 450 degrés.

    10. Laissez le feu brûler à 450 degrés à l'intérieur du fumeur pendant une heure, puis ouvrez le couvercle de fumeur et permettre aux charbons à brûler.

    11. Retirer les cendres de votre fumeur guéri et soyez prêt à commencer la nourriture de fumer.

    » » » » Comment faire pour guérir une nouvelle fumeur