Comment faire pour guérir une grille de fumeur

Une grille de fumeur devrait être guéri (aussi connu comme assaisonné ou traité à la chaleur) avant de l'utiliser pour la première fois et au moins une fois au cours de la saison de cuisine en plein air, peut-être deux fois, selon l'utilisation. Guérir le fumeur aide à prévenir la rouille et à la corrosion, en particulier sur les pièces lourdes en fonte. Il contribue également à brûler l'huile de machine et d'autres matériaux utilisés dans le procédé de fabrication. Planifiez à consacrer environ trois heures à la tâche avant d'utiliser le gril.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Fumeur



    • Thermomètre robuste ou d'un thermomètre intégré au couvercle de certains fumeurs
    • Huile de cuisson
    • Serviettes en papier
    • 20-lb. sac de charbon
    • Briquet
    • Allumettes

    Instructions

    1. Verser l'huile de cuisson sur des serviettes en papier. Utilisation des serviettes, essuyez l'intérieur du couvercle du fumeur et les grilles de cuisson jusqu'à ce que les pièces scintillent. Ne pas utiliser de l'huile sur une partie quelconque de la grille, sauf le couvercle intérieur et les surfaces de cuisson ..

    2. Chargez 10 livres de charbon de bois dans le foyer de fumeur et allumer un feu d'essence à briquet.

    3. Lorsque les braises brûlent blanc, fermez le couvercle du fumeur.

    4. Ajuster les évents supérieurs et inférieurs de sorte que le flux d'air maintient l'intérieur du fumoir à environ 250F, puis laissez le fumeur à cuire, fermé, pendant deux heures ou jusqu'à ce que les braises brûlent.

    5. Laisser les grilles de cuisson et laisser refroidir complètement, puis les enrober haut et en bas des surfaces avec de l'huile de cuisson une fois de plus.

    6. Chargez les £ 10 restantes de charbon de bois dans la chambre de combustion et de commencer un deuxième incendie.

    7. Fermez le gril et ouvrir les volets supérieur et inférieur dans la mesure du possible de parvenir à la chaleur interne maximale, qui est généralement de 450 à 500F.

    8. Fermez le fumeur avec les grilles de cuisson en place et laissez-les cuire au four pendant une heure.

    9. Ouvrez le couvercle du fumeur et permettre à l'unité de se refroidir. Votre fumeur est maintenant guéri et prêt à l'emploi.

    » » » » Comment faire pour guérir une grille de fumeur