Comment éviter la moisissure dans une boîte à pain

La moisissure peut ruiner vos produits de boulangerie. Une fois le moule est propagé à votre boîte à pain, il pourrait causer votre nourriture pour devenir immangeable. Les éléments nécessaires à la formation de moisissures sont des températures chaudes, l'humidité et les ténèbres. Une boîte à pain est un lieu idéal pour l'ensemble de ces conditions. Heureusement, il ya beaucoup de façons d'arrêter moule avant qu'il ne commence à l'intérieur de votre boîte à pain.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Sacs hermétiques

    Instructions

    1. Gardez votre cuisine propre et assurez-vous que toutes les surfaces restent secs. Enlevez les débris et toute la vieille nourriture qui pourraient soutenir la croissance de moisissures et de ses spores.

    2. Assurer une ventilation adéquate pour votre cuisine ou la région où vous stockez votre boîte à pain. Cela permettra d'éviter l'excès d'humidité de pénétrer dans votre boîte à pain.

    3. Mangez vos pains aussi rapidement que possible. Le plus vos aliments sont à l'intérieur de votre boîte à pain, la il est vraisemblable que la moisissure se former.

    4. Gardez vos pains dans des sacs hermétiques et presser autant d'oxygène que possible sur les sacs avant de les fermer. Réduire l'exposition à l'oxygène aidera à prévenir la moisissure sur le pain et les sacs hermétiques gardera toute moule qui ne figure sur le pain de se propager dans votre boîte à pain.

    » » » » Comment éviter la moisissure dans une boîte à pain