Comment comparer les systèmes de CVC résidentiels

En comparant les systèmes de CVC résidentiels offre un défi unique pour les consommateurs, car contrairement aux voitures, l'électronique grand public et la plupart des autres articles, il n'y a pas moyen facile de juger de la performance qu'après le choix d'un système et d'embaucher un entrepreneur pour l'installer. En outre, le dimensionnement et l'installation correcte influencent fortement fonctionnement et la performance du système de CVC. Même le système-qualité peut donner mauvaise performance si pas correctement dimensionné et installé. Dans ce contexte, la comparaison des systèmes de CVC résidentiels devrait comporter une analyse à la fois le matériel et les professionnels de installation impliqués.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 3 Prix Quotes



    • Accès Internet




    • Annuaire téléphonique local



    • Pen / Pencil
    • Papier

    Instructions

    1. Utilisation de listes de l'internet, de votre annuaire téléphonique local ou des recommandations à partir des connaissances personnelles, sélectionnez trois entrepreneurs en CVC locales de fournir un devis pour un nouveau système de CVC. Lors de la sélection de vos concessionnaires, assurez-vous qu'ils utilisent techniciens certifiés NATE. (Nate est l'organisation nord-américaine Technicien excellence à but non lucratif.) Regardez aussi pour les enregistrements de notes des clients solides, en communiquant avec la liste d'Angie, le Better Business Bureau ou d'autres ressources de consommation. Certains des meilleurs concessionnaires auront été dans les affaires pendant de nombreuses années, offrir une garantie de satisfaction à 100 pour cent et peut avoir une accréditation supplémentaire à partir de l'un des principaux fabricants de CVC.

    2. Créer un tableau de comparaison en énumérant chaque entrepreneur dans le haut d'un morceau de papier. Dans la marge de gauche, la liste des sujets que vous serez comparant: efficacité, Caractéristiques / Fonctions et garanties. Comme vous faites vos comparaisons, l'utilisation des coches ou vos propres commentaires pour indiquer quel devis a un avantage.

    3. Comparez les cotes d'efficacité énergétique pour chaque système. Si cela n'a pas déjà fourni sur votre devis, notez l'efficacité publié de chaque composant principal de votre système. Vous pouvez trouver cette information sur le site Web du fabricant, sur le Répertoire de CVC CEE (http://ceedirectory.org) Ou en communiquant avec votre entrepreneur. Pour un gaz, au propane ou au mazout, chercher le rendement énergétique annuel (carburant annuel efficacité d'utilisation). Climatiseurs utilisent SEER (Seasonal Ratio d'efficacité énergétique). Avec une pompe à chaleur, chercher la CPSC (facteur de performance saisonnier de chauffage) et SEER. Dans chaque cas, un nombre plus élevé signifie une meilleure efficacité énergétique et les coûts d'exploitation inférieurs.

    4. Comparer les caractéristiques et les fonctions du système. Pour un four, regarder pour voir si elle fonctionne à une seule vitesse, deux vitesses ou à des vitesses variables. Pour une pompe à chaleur ou d'un climatiseur, vérifier une seule étape ou opération en deux étapes. Généralement, le fonctionnement de la vitesse ou de deux étages variables se traduit par une plus grande efficacité, une plus grande cohérence de la température intérieure et un fonctionnement plus silencieux. Demandez à votre entrepreneur si l'un des systèmes offrent des fonctions supplémentaires comme un meilleur contrôle de l'humidité, le nettoyage d'air électronique, la ventilation de l'air frais ou de lampes UV.

    5. Comparez les informations de garantie. De nombreux fabricants couvriront l'ensemble du système, y compris les pièces et la main-d'œuvre, pour un certain nombre d'années. Certains peuvent offrir la garantie de l'emploi pour une période de temps avec des délais plus longs pour pièces-seules garanties. Les composants du système spécifique, comme un échangeur de chaleur de four ou un climatiseur ou un compresseur de la pompe à chaleur peuvent aussi avoir des garanties prolongées au-delà de la garantie du système.

    » » » » Comment comparer les systèmes de CVC résidentiels