Comment faire pression sur l'essai d'un réservoir de gaz

Des problèmes de carburant peuvent être difficile à diagnostiquer sans payer les frais d'accueil d'un atelier de réparation. Test de pression est un excellent moyen peu coûteux de résoudre les problèmes de réservoirs de gaz et systèmes de pompage de carburant. Par vérification de la pression, on peut éliminer certaines conditions, comme une fuite dans le réservoir ou une sortie branché. Cette méthode rapide démontre le test de pression alors que le réservoir est encore à l'intérieur de la voiture, en réduisant les coûts de main-d'œuvre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 1 testeur de pression réglé avec des rondelles en caoutchouc
    • Aiguilles 3 poignées nez de l'étau

    Instructions

    1. Localisez l'alimentation et de retour en cours d'exécution sur le réservoir de la citerne. Fixer la ligne d'approvisionnement étroitement avec une paire de pince-étau à bec effilé. Clamp ligne de retour hermétiquement avec une aiguille de paire nez étau.

    2. Trouver la maison de débordement côté de la goulotte de remplissage et serrer avec la paire restante de pince-étau à bec effilé.

    3. Placez une rondelle en caoutchouc de bonne taille dans un remblai bec, poussant dur pour assurer une étanchéité complète. Testeur de pression de la pompe jusqu'à 10 livres par pouce carré (psi). Ne pas dépasser 12 psi. Laisser reposer pendant cinq minutes.

    4. Vérifiez la jauge de testeur de pression pour la lecture de psi. Si la pression a chuté à partir de la lecture d'origine, il ya une fuite. Si la pression a eu lieu, le réservoir est exempt de fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas dépasser 12 psi lors du test de pression du réservoir de gaz.
    » » » » Comment faire pression sur l'essai d'un réservoir de gaz