Comment composter le fumier de cheval

Le compostage du fumier de cheval est une procédure simple qui peut être fait dans votre jardin. Même si vous ne vivez pas dans un ranch ou un cheval, il est facile d'obtenir du fumier de cheval - et en vaut la chandelle si vous travaillez pour améliorer la qualité de votre sol. Le compostage du fumier de cheval nécessite un peu de matériaux simples, mais très peu de temps ou frais. Fumier de cheval composté est riche en nutriments qui en font une ressource précieuse pour tout type de jardin. Alors que vous pouvez utiliser le fumier de cheval comme engrais sans compostage, du fumier frais est trop "chaud" pour de nombreuses plantes et peuvent les endommager. Utilisation de fumier frais aussi ne tue pas tous les parasites ou les graines de mauvaises herbes qui peuvent être présents dans le fumier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le fumier de cheval
    • Conteneurs avec couvercles parfaitement équipés



    • Pelle ou une fourche




    • bac de compost ou de la zone de compost

    Instructions

    1. Localisez le fumier de cheval. Contactez amis avec des chevaux ou des écuries locales ou ranchs et de négocier pour ramasser un peu de leur fumier de cheval. Beaucoup écuries paient un service d'élimination du fumier à l'extérieur pour ramasser le fumier, surtout quand ils sont situés dans les quartiers résidentiels ou de banlieue, il devrait donc y avoir aucun frais pour vous pour ramasser certaines d'entre elles. Soyez poli et prêt à travailler autour de leur calendrier.

    2. Conduire à l'écurie ou un ranch avec vos contenants et pelle ou une fourche. Si vous êtes préoccupé par la saleté ou du fumier de se jeter dans votre voiture, fixer des bâches en plastique pour protéger l'intérieur de la voiture.

    3. Pelleter le fumier de cheval dans vos contenants de plastique. Si le fumier de cheval vient de stands il peut être mélangé avec de la paille ou des copeaux, mais cela est okay- autres matières organiques est également utile dans le compost. Assurez-vous que les couvercles à vos contenants sont bien ajustés avant de les placer dans la voiture.

    4. Décharger les conteneurs dans votre cour.

    5. Pelleter ou de la fourche le fumier de cheval dans le bac à compost et tourner tous les quelques jours. Si vous ne disposez pas d'un bac à compost, faire un tas de fumier de cheval et de le transformer tous les quelques jours, tirant le fumier de l'intérieur vers l'extérieur et du bas vers le haut. Il prend généralement environ 1-3 mois en été et de 3-6 mois en hiver pour le fumier de cheval à briser complètement.




    6. Diffuser votre fumier de cheval composté dans votre jardin. Vous saurez qu'il est prêt à se répandre quand il est passé du vert au brun clair en couleurs et non plus a une odeur forte.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous trouvez la tâche de remplir des récipients avec le fumier de cheval désagréable, vous pourriez être en mesure de payer quelqu'un au ranch ou stable pour les remplir pour vous. Si vous souhaitez le plus de confort de fumier de cheval livrés à votre cour, vous pouvez payer pour avoir ce service fourni.
    • Beaucoup de villes offrent des ateliers gratuits qui vous apprendra sur le compostage.
    • anure.
    • Le fumier de cheval est lourd. Soyez conscient de ce que vous remplissez vos contenants. Selon la taille de vos récipients, vous ne pouvez pas vouloir les remplir tous les sens ou ils seront trop lourd à porter.
    • Il ya des lois concernant le lieu où les tas de compost peuvent être situés dans votre cour. Vérifiez auprès de votre ville ou du comté d'apprendre les règles et restrictions.
    » » » » Comment composter le fumier de cheval