Comment planter un arbre celeste fig

La fig Celeste est petit, brun à pourpre et adapté à toutes les zones du Texas. Celeste est le plus résistant au froid de toutes les variétés de figuiers Texas. L'arbre est grand, vigoureux et très productif. Celeste n'a généralement pas un Breba Crop la principale culture mûrit à la mi-Juin avant la récolte principale d'autres variétés de figues Texas. Fruits Celeste a un oeil fermé hermétiquement qui inhibe l'entrée du dendroctone du fruit séché. Le fruit ne possède acidification excessive sur l'arbre. Celeste a une excellente qualité de dessert frais avec une riche saveur douce. Il est un excellent fig de traitement, soit congelés ou transformés en confitures de figues. Ne pas tailler les arbres matures Celeste fortement, car cela peut réduire la récolte.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Figuier Celeste



    • Pelle




    • Fumier vieilli



    • Compost
    • Eau

    Instructions

    1. Choisissez un des sites de plantation pour votre figuier Celeste qui a une exposition plein soleil pendant un minimum de 6 à 8 heures par jour. Assurez-vous que l'arbre reçoit le soleil du matin pour sécher les brumes du soir et rosée tôt dans la journée, car cela permettra de réduire l'incidence des maladies. Alors que l'arbre va survivre et se développer dans des conditions d'ombre partielle, la production de fruits sera nettement réduite.

    2. Fournir un sol de plantation qui est vidange facile et planter votre fig Celeste sur un terrain plus élevé, par opposition à un niveau inférieur où l'eau peut stagner dans le sol et pourrir les racines. Modifier très faible sol avec plusieurs livres de bien vieilli fumier et du compost bétail au moment de la plantation ou comme un pansement dessus autour de l'arbre chaque année.

    3. Utilisation de la pelle, de préparer un trou de plantation qui est deux fois le diamètre de la bille fig racine et au moins aussi profond. Desserrez le sol au fond et les côtés du trou avec votre pelle et d'ajouter quelques livres de fumier vieilli et du compost dans le fond du trou.

    4. Faites glisser l'arbre de son pot de pépinière ou une pellicule de toile de jute et le lieu centrée dans le trou. Ajouter ou soustraire sol sous la motte pour amener le sommet de l'échelle de motte ou très légèrement au-dessus du sol environnant.

    5. Remplissez le mélange sol, le fumier et le compost déplacées autour de la motte à peu près à mi-chemin. Arrosez la motte et un sol bien. Remplissez dans le sol, mélange de fumier et du compost restant et tasser légèrement pour effondrer les poches d'air. Utilisez le reste du sol pour créer un fossé autour de la ligne d'égouttement de l'arbre.

    6. Remplissez le fossé avec de l'eau permettant à l'eau de percoler dans le sol complètement avant de remplir le fossé une seconde fois. Maintenir sol humide jusqu'à ce que l'arbre est bien établie, ne permettant jamais au sol de sécher au-delà du pouce dessus du sol.

    » » » » Comment planter un arbre celeste fig