Comment concevoir un plan ou une carte de jardin

Le jardinage est amusant, relaxant et enrichissant. Il est également difficile de savoir par où commencer si vous êtes un débutant. Voici comment vous pouvez mapper ou de concevoir un jardin simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • 8 par papier à dessin de 12 pouces




    • Crayon



    • Règle

    Instructions

    1. Dessinez le Terrain de base
      Règle d'échelle: Chaque règle de 1/2 pouce représente un pied sur le jardin. À titre d'exemple, imaginez un 20 pieds par 10 pieds jardinage sorte que l'échelle papier dessin dessiner le plan de jardin de 20 1/2 pouces par 10 1/2 pouces. Etiqueter les mesures sur le papier. Nom et date du plan, en plus de l'élaboration d'une directionnelle sur la carte.

    2. Décider quoi planter
      Un bon jardin a plantations pendant toute la saison de croissance. Plantez des variétés précoces premier (laitue et radis), suivis par ceux avec de courtes périodes de végétation (les betteraves et les haricots). Écrivez les noms des légumes que vous souhaitez planter sur le devant ou l'arrière de la planification Liste des informations détaillées de plantation pertinentes telles que le soleil et l'ombre exigences, la profondeur et la plantation et la récolte.

    3. Décider quand planter
      Plantations successives aident à prolonger la saison de jardinage et conserve quelques légumes (radis, la laitue et le maïs sucré) à portée de main tout au long de la saison, de sorte qu'ils peuvent être plantés à intervalles de dix jours ou deux semaines.

    4. Décidez où planter
      Différents légumes exigent différentes conditions de croissance. Par exemple, les légumes à feuilles (laitue, le persil et les blettes) réussissent mieux à l'ombre partielle. Les légumes cultivés pour leurs fruits et les graines ont besoin de beaucoup de plein soleil. Courges, concombres et citrouilles exigent soleil seulement une partie de la journée.

    5. Cartographier les plantations
      Si votre jardin est de niveau, exécutez les lignes nord et le sud afin de permettre matin et après-midi soleil de briller sur les côtés opposés de chaque rangée. Si votre jardin a une pente, exécutez les lignes à travers la pente pour éviter le lavage des sols par les pluies de distance. Si les lignes fonctionnent à l'est et à l'ouest, placer des plantes de grande taille sur le côté nord du jardin, afin de légumes à faible croissance ne sont pas ombrées par eux.
      Pour rendre culture facile, tout végétal en lignes droites.
      Donnez plantes beaucoup de place.
      Tracez une ligne droite à travers votre plan pour chaque rangée de légumes que vous êtes à l'usine. Utilisez une double ligne pour les cultures qui va occuper le sol pendant toute la saison.

    6. Etiqueter les plantations
      Écrivez le nom du légume sur ou à côté de la ligne. Indiquez les dates de plantation prévues, y compris les plantations de succession.
      Étiqueter la largeur décidé de chaque plantation. Utiliser une ligne double pour les cultures qui vont occuper le terrain toute la saison.

    » » » » Comment concevoir un plan ou une carte de jardin