Comment faire une tête en bas pendaison planteur de tomate

Avez-vous tomates cultivées à l'extérieur seulement de les faire en proie avec des vers de tomates? Je ne vais pas mentionner le nom d'un planteur suspendus populaire de tomate qui est vendu à la télévision, mais mon meilleur ami, Jeanne Matthews, a été la culture des tomates en accrochant planteurs pendant des années avec des résultats merveilleux et elle m'a donné certains de ses conseils.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Non seulement ce sera plus sain pour votre tomate, mais aussi pour notre environnement, comme vous permettra de recycler un récipient en plastique, en mettant à profit la deuxième fois!

    Choses que vous devez

    • pot à lait gallon ou un conteneur de litière en plastique
    • sol stérile
    • plant de tomate



    • 4 crochets
    • 2 cintres ou un support tressé usine de corde
    • cutter




    • le crochet arbre ou berger
    • deux perforation



    • ciseaux

    Instructions

    1. Déterminez si vous souhaitez commencer avec des graines, des plants ou plantes. Si à partir de graines, je l'ai trouvé un site magnifique qui offre des instructions étape par étape et des illustrations (l'autre source pour les photos). Renee nous conseille de commencer nos graines de tomates à l'intérieur de 6 à 8 semaines avant le dernier gel prévu dans notre région et propose même une carte pour montrer quand votre état particulier doit être planté.

    2. Plante à l'intérieur en pré humidifié stérile semences départ mélange en rangées environ 1/4 pouce de profondeur et 1/2 pouce d'intervalle. Recouvrir à peine avec le sol. Le récipient doit être maintenu dans une température chaude de 75 à 80 éclairage fluorescent F., feux de végétaux, ou du soleil directe est nécessaire de donner à ces jeunes plants un bon début.

    3. Une fois que votre état est passé danger de gel, vous pouvez aller de l'avant et de faire votre jardinière. Retenir votre cruche prendre fermement votre cutter et de trancher loin de vous supprimer attention du fond de la cruche. Je sauvé la mienne pour l'utiliser comme une soucoupe de l'usine.

    4. Insertion du côté le plus court de la verseuse dans le poinçon de papier, poinçonner deux trous dans les deux petits côtés. Assurez-vous de pousser la matière plastique dans le poinçon dans la mesure où il ira à placer vos trous en toute sécurité dans la cruche. Vous ne voulez pas les trous trop près du bord parce que vous voulez que votre suspension pour supporter le poids.

    5. Prendre quatre crochets et insérer dans les trous.

    6. Utilisez les crochets pour fixer une corde, une chaîne ou un cintre corde pré-faites pour une plante suspendue. Vous pouvez également utiliser des cintres de façonner un cintre métallique.

    7. Accrochez le pot à l'envers. Dévisser le couvercle et façonner un papier de nouvelles enroulé dans un entonnoir. Insérez à travers l'ouverture, juste assez pour aider à retenir le sol dans le pot.

    8. Retirez délicatement votre plant de tomate dans le pot.

    9. Insérez la tomate par le fond ouvert du planteur de sorte que l'usine jette un œil sur le journal. Journal Tuck en jardinière.

    10. Remplissez bas (maintenant haut) de planteur avec le sol. Eau et lieu à l'extérieur dans un arbre qui obtient un bon soleil, ou sur un crochet bergers.

    Conseils & Avertissements

    • S'il vous plaît soyez prudent en utilisant votre cutter. Ils sont tranchantes!
    » » » » Comment faire une tête en bas pendaison planteur de tomate